Image
Hello !

Lorsqu'on est déconnectés, ou qu'on découvre le site, il existe la présence de ce gros bouton là :
[spoil]Image[/spoil]
Qui en réalité mène à ce lien : https://www.loups-garous-en-ligne.com/observation (c'était la minute "Tutoriel comment boost son badge parties observées", ne faîtes pas ça)

Actuellement, ce lien peut mener à n'importe quelle partie, suite à quelques tests je suis tombé parfois en normales, parfois en fun, parfois en carnages, et j'imagine que les parties sérieuses sont aussi accessibles mais vu qu'il y en a moins la probabilité est moindre donc je suis pas tombé dessus. Mais parmi ces parties, il y a les parties MDJ.

A mon sens, les parties MDJ ne représentent pas une partie de loup garou classique, du moins pour la majorité. Imaginons que j'ai cliqué sur ce bouton pour son intérêt premier c'est à dire "Me convaincre de venir jouer sur le site", à mon sens tomber en partie MDJ Pendu c'est dénué de sens, parce que c'est tout sauf représentatif de ce qu'on pourrait considérer comme de la découverte de ce qu'est une partie sur ce site.
Il peut exister un débat sempiternel sur qu'est-ce qu'une VRAIE partie, est-ce que c'est des parties réflexions, est-ce que les nouveaux veulent voir la détente, BREF là dessus chacun son point de vue et je pense que les deux se valent, mais pour moi les parties MDJ que l'on voit sur le site ont justement pour objectif de dévier de la partie dite classique et ne devraient pas être observables en tant que partie découverte.

A la limite j'appliquerais le même raisonnement aux parties carnage mais c'est une toute autre histoire
(Il n'y aurait pas ce problème s'il suffisait de bloquer l'espace madness lolll)
Bsx
Note QAT [12/07/2019]: Le sondage est disponible ici
Note QAT [20/10/2019] : Suggestion remontée aux développeurs !
Pour!

Ptet avec une nuance (genre on peut voir les MDJ qui ont le niveau 4+ par exemple, vu que c'est là où les MDJ sont vraiment attirantes), mais pour pour pour.
Bah perso entre une fun random et une mdj je trouve que la mdj me donne plus envie, elle montre ce qu'un joueur peut faire et donne un aperçu des options premium
De plus l'ambiance est toujours bonne en mdj alors qu'ailleurs bah elle peut ne pas exister (j'ai déjà vu des carnages et funs sans véritable interaction)

Donc contre pour moi