Image
Yo,

Suite à ce sondage, j'aimerais proposer que les personnes que l'on bloque sur le site, soient également bloquées sur le forum, & inversement :

ça me paraît assez logique dans la mesure où notre compte forum & notre compte site sont reliés, & que si l'on ne veut pas parler à un joueur sur l'une des plateformes, ça doit également être le cas sur l'autre

à voir si ça peut être mis en option si ça dérange des joueurs que ce soit obligatoirement uniformisé

Note QAT : Le sondage lié à cette idée est disponible ici. (12/07/2019)
Note QAT : Cette idée a été transposée en rapport & envoyée aux développeurs le 11/11/2019 !
Why not
Hello,

Problème : on ne peut pas bloquer certaines personnes sur le forum, comme celles qui ont au minimum un pouvoir de modération sur celui-ci... mais sur le site, on peut. Ca serait géré comment ? x:
& re-problème : cette suggestion est subordonnée au sondage que tu as envoyé... ;-;

Sinon, j'approuve à XXX% ! :pikaguerre:
yo,

ui Hilae, quand tu bloques quelqu'un sur le site, tu peux toujours voir ses paroles en jeu après tout ; il s'agit là de bloquer les MP seulement [:

& Ponyo,
1) bah... si tu bloques sur le site les MP de quelqu'un que tu ne peux pas bloquer sur le forum, il n'y a pas de raison que ça soit effectif sur le forum aussi... supposons qu'un joueur te bloque sur le site, il peut recevoir une notification qui lui dit : /!\ impossible de bloquer cette personne sur le forum /!\, ou qlqch comme ça (plutôt une notif forum du coup, parce que si le joueur n'a pas connaissance du double-blocage, il peut ne pas comprendre pourquoi ça parle du forum sur une notif site :omg:)

2) shhht, on m'a dit que c'était pas pareil & que je pouvais pas tout mettre dans le sondage

:pikaguerre: