Image
Hello,

Vous n'êtes surement pas sans savoir que désormais à la création d'un compte il faut valider son mail (non je le savais pas non plus je l'ai appris en posant une question), j'ai des filleuls qui ne se sont jamais connectés, je ne parle pas ici de compte à 0 partie mais vraiment des comptes qui, n'ayant pas validé leur mail, ne se sont absolument jamais connectés au site.
Déjà qu'il me semble limite de conserver les comptes à zero partie qui datent de y a des années, il me semble par contre parfaitement logique que s'ils n'ont même pas validé leur mail au bout d'une semaine c'est qu'il ne le feront surement jamais, ou que c'est un faux mail, et que le compte soit supprimé. A fortiori si c'était un faux email et que le joueur souhaite récupérer le pseudo qu'il a condamné (puisque actuellement je crois pas qu'on puisse changer son mail, j'ai fait quelques test et il est nécessaire de rentrer le premier mail qu'on avait mis pour pouvoir renvoyer un email de confirmation, donc on ne peut pas changer).

Bsx !

Note QAT [28/06/2019] : Le sondage se trouve ici ! #Elfas
Note QAT [10/08/2019] : Le rapport de cette suggestion a été transmis aux Développeurs ! #Surimi
Deux semaines perso
Plutôt d'accord avec les voisins.

Une semaine semble plutôt correcte (déjà que souvent c'est 24h pour des liens pour certains sites).
Coucou, je rejoins ma VDD! (1 semaine ça parait court oui)