Image
Bonjour, bonsoir à tous ! =)
Avant toute chose, je vais expliquer le contexte de ma suggestion !

Je suis MDJ niveau 5, et j'ai pour spécialité les parties Blind Team Test alias BTT.
Pour faire simple, c'est un blind test en équipe :p

J'ai l'habitude de faire les loups contre les villageois, mais ça fait clichés quoi ! A force, j'ai pas mal d'habitué, et plutôt que faire 2 grandes équipes où seulement 2- 3 joueurs par équipe jouent réellement... J'aimerais avoir la possibilité de rajouté une 3e équipe ! J'aime le hasard et ne pas avoir à faire les équipes moi même, peur de mon propre Affect :?

Du coup, un jour j'ai voulut faire 3 loups 3 villageois 3 frères... Mais petit Hic... La carte frère n'est pas disponible pour 9 joueurs :?
Le frustration quoi >.<
Ça aurait été trop top d'avoir 3 équipes :?

Du coup, c'est là que je me suis demandé pourquoi ne pas débloquer tous les rôles pour les MDJ, les parties sont sans point, donc on pourrait techniquement mettre les compo qu'on veut.

Après je pense aussi que c'est légitime de les bloquer pour pas mettre des compo trop déséquilibré pour ceux qui s'y connaisse pas. Mais voilà, en partie MDJ, les parties sont sans point car justement les compo peuvent être totalement déséquilibré pour un camp. De plus, certaine partie MDJ n'ont rien avoir avec les compo du jeu,( Blind test, petit bac,) fin les rôles en soit n'ont aucune importance. La seule raison que je vois de continuer à les bloquer serait pour les parties inspirée du jeu, comme par exemple Affect ou Immunités (qui sont des MDJ que j'ai l'habitude d'animé), mais en soit, un MDJ ne veut que l'amusement de ses participants donc par principe il ne mettra pas une compo déséquilibrée. Enfin du moins, moi même, je ne veux que l'amusement des participants, et je ne me vois pas mettre une compo où un camp serait totalement désavantagé !

Du coup, je propose de débloquer ces rôles peu importe le nombre de joueur pour les parties MDJ.
Je sais pas trop quoi dire d'autres :?
Du coup, j'attends vos avis, pour pouvoir continuer d'argumenter et voir si jamais j'ai oubliez des choses ou si je n'ai pas pensé à tout :?

Merci de votre lecture :3
Aelyria
Note QAT [07/06/2019] : Sondage disponible ici. #Elfas
Note QAT [10/08/2019] : Rapport transmis aux Développeurs ! #Surimi
Hello,
En sans point oui sinon risque de boost de badges :/
Bonjour,

Cette suggestion, j'allais la faire mais j'ai fait une recherche avec le mot frère au cas où avant. Alors je suis pour, j'allais créer à l'instant une MDJ sans point sur la réflexion avec en même temps un côté carnage pour le nombre de joueurs à 6 (concept traître avec soeurs, frères et infect père des loups). La frustration quand j'ai vu que les frères n'étaient pas disponibles en dessous de 11 joueurs... Et hop ca m'invalide un concept rien que comme ca, pareil j'avais un autre concept avec les frères à 10 ou 13, bon bah je vais faire à 13 vu que les frères c'est pas possible en dessous de 11 xD. Bon au moins, maintenant je le sais x).

Donc je suis franchement pour à 100% pour le MDJ avec sans points pour débloquer tous les rôles. Je ne sais si cette suggestion est toujours d'actualité vu qu'elle n'est pas verrouillée, du coup j'écris mon avis, s'il y a besoin de plus d'avis.
Pour, seulement lorsque l'option SP est activée. Sinon, j'ai peur que ça veuille boost les badges frère et soeur à qui mieux-mieux.