IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Hello,
Actuellement les Mini-news sont visibles pendant 7 jours, c'est à dire que si je ne me suis pas connecté depuis un mois je verrai les mini-news qui ont été publiées cette semaine.
Or, certaines mini-news ne concernent pas toute la semaine mais simplement le jour où elles ont été publiées
"Un Tchat avec le Conseil des Joueurs (Tchat avec CDJ) sera créé jeudi soir (11/04) à 21h, cette partie ne se lancera pas et aura uniquement pour but de répondre à vos questions et remarques !
09 Apr 2019 vers 16:00"
"A 21h, une partie Normale Training sera créée dans le but d'initier les joueurs non-habitués aux normales et leur montrer comment les parties fonctionnent. Venez nombreux !
07 Apr 2019 vers 20:00"
etc etc

On se retrouve avec ça :
Image
Qui n'est donc plus d'actualité

=> Je propose que le temps d'apparition d'une mini-news soit personnalisable pour ce genre de news qui ne concernent qu'une soirée
Bsx.
Note QAT (14/05/2019) : Cette suggestion était déjà réalisable ! Les membres du Conseil veilleront à l'utiliser !
Salut,

C'est déjà le cas en fait, à la création de la MN l'utilisateur peut décider si elle est permanente ou si elle doit disparaître au bout de X jours... :/
J'ai réquisitionné quelqu'un qui ne joue plus depuis ---- et dont la dernière connexion date de plus de 3 mois (je l'ai vu dans mes filleuls), il a aussi eu les 5 mini-news, c'est à dire celles qui datent de cette semaine et aucune antérieure.
- "Permanent" veut-il dire une semaine du coup ?
- Bah du coup ce serait bien de l'utiliser l'option du X jours :')
Non permanent = toujours
Sinon la MN disparaît de la liste des MN à la date sélectionnée. Et je pense que c'est voulu qu'aucune MN de plus de une semaine n'apparaisse
Pourquoi ne pas juste afficher la date de publication de la MN ? La mettre en tout petit, en bas de l'encadré, ne gênerait sûrement pas, & serait sûrement plus pratique pour les cas de figure évoqués par Sukyn.
Moi je suis pour le fait que les Mini-News disparaissent une fois l'évènement passé (au moins pour les animations) !