Image
Hello, je propose (en collaboration avec Invisigoth) une amélioration du Quotidien du Village quant à son équilibrage.

Il est en effet possible de remarquer que certaines semaines, des bonus peuvent apparaitre trois fois à l’identique. Cela est d’autant plus embêtant que certains de ces bonus (je pense notamment au bonus « Ensevelissement » voire même « Parties Saint Patrick ») sont peu appréciés et/ou utilisés.

Il me semble donc bon de garantir une variété des bonus chaque semaine, parmi les thèmes suivants :
  • Découvertes options premium (cartes, capitaine, option de création de partie [privée, sélective, MDJ, etc])
  • Options de parties non-premium (ensevelissement, St-Patrick)
  • Bonus de points (x2)
  • Rejoindre une partie premium (pour les non-premiums) / inviter un ami non-premium (pour les premiums)
  • Autres (Chance de choix de rôle, immunité nuit 1, ...)
Juste histoire de ne pas se retrouver avec 4 fois la même chose en une semaine.

Merci de donner votre avis o/
Edit QAT (21/06/19) : Sondage disponible ici.
Note QAT [27/07/2019] : La suggestion a été remontée aux développeurs.
Ca existe la découverte des parties MDJ ? Parce que j'ai beau faire tous mes QDV, je l'ai vu 0 fois... Par contre les parties ensevellissement et St-Patrick a chaque fois en double/triple dans tous les QDV... U_U

Pour la suggestion
Salut !
Je suis pour aussi, mais également pour le fait de rajouter des "Découverte de carte X" aux joueurs premiums ! (j'avais déjà fait une suggestion pour ça d'ailleurs). Parce que c'est pas parce qu'on est premium qu'on joue forcément en premium et quelques fois c'cool de pouvoir jouer en non-premium avec nos potes et ce bonus serait donc cool pour les premium aussi :D
Peu m'importe personnellement, je n'attends plus le QDV avec autant d'impatience que sous sa forme mensuelle
Akaelyn a écrit :
17 mai 2019, 01:06
Peu m'importe personnellement, je n'attends plus le QDV avec autant d'impatience que sous sa forme mensuelle
+1, et sinon je suis totalement mais totalement d'accord avec cette suggestion
Pour également, et je rejoins Jojorer en ce qui concerne les cartes découvertes aussi pour les premiums
Hello !
Je précise ce que j'appelle "équilibrage" avec un exemple (je trouve que ça peut être pas mal mais rien n'oblige à ce que ce soit ce système qui soit utilisé).
J'ai présenté 5 catégories. La première, étant la plus large (comportant le plus de bonus), compterait pour deux jours (ex : J3 et J6). Ensuite chacune des catégories compterait pour un jour. Enfin, pour le J7 "surprise", ce serait un bonus aléatoire (donc de n'importe quelle catégorie).

Ce qui donnerait par exemple :
J1 : parties St Patrick
J2 : points x2
J3 : découverte carte premium
J4 : immunité N1
J5 : rejoindre une partie premium
J6 : découverte option capitaine
J7 : chance de choix de rôle
Ta suggestion me semble bien alléchante par rapport au quotidien rempli de ces "POINTS X 2, POINTS doublés pour tel rôle...".

Ce que tu proposes au moins est plus varié. J'aime l'idée !