Image
Hello,
Lorsque l'enfant sauvage transformé meurt, le GML étant neutralisé, la phrase qui indique que ce dernier va manger une deuxième personne disparaît, ce qui donne un indice de jeu puisqu'on n'est pas censé savoir si l'enfant sauvage était transformé ou non lors de sa mort (Parce que ça change tout !)
Image

En tant que joueur un petit peu observateur il ne m'a pas fallu très longtemps pour le voir eheheheheheheh ! XD
Bsx !
Note QAT 26/07/2019 : Cette idée a été transmise aux Développeurs !
par Guest
Coucou !

Je viens vers toi pour t'indiquer que ton sujet ne s'agit pas d'un bug, mais d'un oubli !
Cependant il pourrait faire l'objet d'une amélioration à apporter ! Je le déplace donc dans une section beaucoup plus appropriée pour que les joueurs puissent donner leurs avis ! <3
Bah la phrase doit apparaître même si le GML ne joue pas, c'est logique... personne n'est censé savoir si l'ES est inno ou non selon les règles du jeu donc ce n'est pas une suggestion mais une remarque puisque ça doit être fait sur le site -_-
Bah si c'est un oubli y a pas à débattre dessus si ? 'Fin
Bien vu ! En effet c'est problématique. Et ça l'est encore plus si certains sont au courant de ce défaut et d'autres ne le sont pas (question d'égalité).