IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de joueurs arrivaient sur le chat premium en mode "perdus", à demander ce qu'ils faisaient là. Ils ne savent pas pourquoi ils sont premium, ils n'ont pas payé de premium.

Ma suggestion serait de mettre un pop-up lorsque la personne se connecte après avoir reçu du premium avec la raison et la durée. Du genre :
"Vous avez gagné 48h de premium grâce au quotidien du village. Fin le 22/04/2019 à 12:05"
"On vous a offert 24h de premium. Fin le 21/04/2019 à 12h05" (Éventuellement ajouter le pseudo de la personne qui offre, si vous le souhaitez.)
"Lors de la pluie de premium, vous avez remporté 48h de premium. Fin le 22/04/2019 à 12:05"

Pour le quotidien du village, je sais que les joueurs cliquent sur la case et sont censés être au courant, mais ce serait bien un pop-up lors de la prochaine connexion comme rappel pour ceux qui n'ont pas fait attention.

Merci à vous.

Edit QAT (24.05.2019) : Sondage disponible ici.

EDIT QAT (29/08/2019) : le rapport concernant cette idée a été fait !
Bonjour, je voulais acheter le pack prenium découverte qui est en promo 3€ au lieu de 6€ cette semaine sauf que au moment de l'achat il me demande 6€ donc je voudrais savoir si c'est une arnaque, un bug ou je sais pas quoi ? Ou que faire pour le payer 3€ ?
par Zaelys
Ça ne doit pas être une arnaque, en tout cas ça m'étonnerait sur Lgel. Possible que ce soit un bug par contre, à voir avec l'équipe qui gère ça. Tu devrais peut être montrer un screen.
par Akaelyn
Pour une meilleure visibilité du premium reçu
Pour les dons c'est vrai que c'est beaucoup plus clair vu qu'il y a mp site, devoir aller sur son profil pour voir les durées de ce dernier et motif éventuel c'est un peu limité niveau visu, l'élargir ce type de choses soit via pop up dans le chat premium avec un encadré de couleur ou par mp pour les autres cas que don ou prise, je me dis pourquoi pas.