Image
par Skydreth
La suggestion c'est pas ça. C'est de désactiver ces bonus dès qu'on rentre dans l'espace Réflexion, après ton jugement de valeurs, je m'en passe. Surtout venant de toi bms
par Bymyself
J'répondrai pas à l'ad-hominem mdr

Pour autant, à moins que je sache plus lire, j'ai pas vu que ça parlait de désactiver l'option en espace réflexion( et si c'est ça la suggestion c'est obvious que ça sera refusé).

Donc mon propos faisait référence à ça " Avoir la possibilité de ne pas accepter des joueurs avec une immunité site N1" et ça " Avoir la possibilité de pas accepter des joueurs avec un CDR (surtout en réflexion) ". C'est pas vraiment désactiver l'option en espace réflexion ça. Du coup ben je te redirige vers ce que je t'ai écrit juste au dessus.
par Skydreth
En effet, moi j'avais noté ça surtout dans le post de Silae :
Les deux dernières suggestions ne pourraient concerner que les parties réflexion.
Du coup je réitère mon avis : je suis pour :
~~> si et seulement si les options sont désactivables dans l'espace réflexion et pas en Détente, ça fait sens.
~~> Si les joueurs ont leurs options automatiquement enlevées (en réflexion), en évitant donc d'avoir à les stigmatiser en les mettant a la porte parce qu'ils ont ces options
par Bymyself
Ben du coup ma réponse vaut toujours.
Ce que vous dîtes ça revient à tout simplement supprimer ces bonus. Ca a aucun sens de créer une option pour interdire aux joueurs l'option. Les gens vont juste s'en désintéresser et ça entraînera une perte de revenus pour le site. Je vois pas à quel moment ça peut être accepté, sans en retour implémenter une nouvelle fonctionnalité payante.

Au delà de ça, pourquoi la fonctionnalité n'aurait-elle pas lieu d'être ne fun selon vos arguments ? En quoi les funnistes n'ont pas le droit de raisonner sur des morts N1 ou des aspects stratégiques de jeu ? Si on la désactive en espace réflexion, je vois aucune bonne raison de pas la désactiver en espace détente cette fonctionnalité, à moins de les prendre pour des imbéciles finis incapables de développer le même processus de réflexion que vous évoquez.
par Guest
Pour la possibilité d'empêcher de recevoir des invitations dans un hameau.

Contre le reste. On ne choisit pas intentionnellement les bonus qu'on obtient dans notre QDV, c'est pas top d'être refusé dans une partie pour cette raison
Le CDR ne "double pas" les chances d'avoir un rôle, loin de là. Si tu veux être sorcière pour une partie de 8 joueurs tu passes de 1/8 à 2/8 en chance mais si tu veux être loup tu passes de 2/8 à 3/8, la CDR ne double pas tes chances elle fait juste +1

Contre bloquer, comme l'ont dit mes vdd, pour les invitations hameau ça devrait être une option de compte