Image
Autre suggestion concernant hameau :
Filtrer les inscriptions : les grands hameaux peuvent par exemple accepter inscription de personnes ayant au moins
1000 parties
2000 points
Pour éviter de recevoir chaque jour des dizaines d'inscriptions de nouveaux comptes qui seront rejetées
Note QAT (26/04/2019) : Sondage disponible ici : viewtopic.php?f=106&t=17869

02/06/2019 : rapport fait.
Salut,
Déjà, je suis pas sûr que les grands hameaux ne recrutent qu'à partir d'un minimum de points ou de parties (imaginons le cas d'un reroll).
Et ensuite, ce n'est pas comme s'il fallait faire toute une démarche pour refuser la candidature de quelqu'un...

Je vois pas trop l'intérêt du coup.
Hey,

Je ne vois pas trop l'intérêt de la présente suggestion considérant que les "grands hameaux" ont généralement une structure qui permet la gestion des candidatures assez rapidement. Je ne considère donc pas le nombre de candidatures comme un inconvénient.

Toutefois, je me dis que cela pourrait peut-être plaire à d'autres hameaux bien que cela devient un inconvénient pour les reroll qui désirent rejoindre des hameaux.

Je suis donc assez neutre.
Coucou,

Je ne pense pas que les "grands hameaux" se basent uniquement sur les points des joueurs du moins ça n'est certainement pas une priorité. Je pense en effet qu'une personne avec moins de 1000 points est tout à fait capable d'écrire une candidature à la hauteur des demandes du hameau et, de ce fait, être acceptée par celui-ci.

Je trouverais ça assez réducteur de se cantonner aux points et de ne pas laisser la chance à des joueurs pouvant être hyper motivés. C'est donc pour ces raisons que je suis contre.
Si les maires de hameau trouvent que c'est utile why not
Perso je ne me prononcerai pas étant donné que je n'en ai pas l'intérêt !
Perso ca me saoule en tant que simple habitant de voir chaque jour qu'il y a une cinquantaine de messages du style dans le tchat hameau :
X a refusé la candidature de Y.
X ne fait plus partie du hameau.
X a exclu Y du hameau.
X a envoyé une candidature pour rejoindre ce hameau.
Cetone a écrit :C'est toujours possible d'enlever les notifications non ?
Ah bon on peut désactiver les notifications juste quand il s'agit des acceptations / refus dans le chat du hameau?
Ahhh tu veux dire que l'on peut soit désactiver toutes les notifications soit aucune? Tu veux dire que c'est aussi relou que pour le son sur LGel c'est un tout ou rien? Okok super O:)

Personnellement je suis neutre parce que pas très utile pour moi.
Mais si c'est pour mettre des filtres pourquoi ne pas aller plus loin en mettant un minimum de nombre de point / partie + en précisant dans quel(s) secteur(s) ce minimum est demandé?