Image
Bonjour,

Actuellement pour pouvoir postuler dans une équipe du site, il faut notamment :

"Ne pas avoir eu de ban depuis 6 mois, n’a pas eu d’avertissement depuis 1 mois."

Je propose la suppression de cette condition pour toutes les équipes du site pour un traitement au cas par cas des candidatures pour toutes les équipes du site, ce qui serait beaucoup plus pertinent.

Edit QAT (17.05.2019) : Sondage disponible ici.
Note QAT [30/08/2019] : Suggestion acceptée et transmise aux développeurs !
Pour, à condition bien sûr qu'il y ait tout de même une observation des antécédents. Je m'attends pas à ce que quelqu'un ayant une collection d'antécédents récents puisse aisément rejoindre l'équipe :v
Je suis pour le traitement au cas par cas aussi, qu'il y ait une limite quand il s'agit d'un ban d'un mois, une semaine ou même quelques jours pourquoi pas, mais 6 mois de délai pour un ban de 2h "Langage abusif léger" par définition c'est censé être léger et ne pas avoir de telles conséquences (C'est un exemple de ban parmi d'autres qui ne devraient pas être pris à ce point en compte) c'est pas comme si quelqu'un qui a laché une insulte gentille à quelqu'un qu'il connait était incapable de rejoindre une équipe et il saurait très bien se restreindre s'il venait à être accepté. Du moins 6 mois semble plus qu'excessif et c'est se fermer énormément de portes.