IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Hello,

Aujourd'hui si on est dans une partie avec points, ou inversement et qu'on veut changer on doit recréer une partie ! Donc je voulais proposer le fait de pouvoir changer Avec/Sans points directement depuis la partie un peu comme l'option vote cachée, spectateurs muets, etc..
Bien sûr, garder aussi l'option "Sans Points" à la création du salon mais je pense que ça pourrait être cool de pouvoir aussi le changer directement dans le salon.

Merci !
Note QAT [05/04/2019] : Sondage disponible ici
Note QAT [07/05/2019] : A la suite du sondage, ta suggestion est remontée aux développeurs !
viewtopic.php?f=107&t=11777
Après idk si ça serait pas possible de faire un sondage pour juste changer avec points / sans points
Bonne idée, ça plombe souvent une partie de devoir changer de l'un vers l'autre. Avec un petit message d'avertissement pour les joueurs bien entendu, ce n'est pas seulement un changement de composition et ça implique pas mal de choses pour certains joueurs.
Ah oui c'est pas bête, bah reprendre l'idée de Kerlinn du coup, mettre un avertissement et au pire à partir du moment ou l'option est changée, tout les "Prêts" sont annulés et il faut que chaque joueur remette "Prêt" après cet avertissement ?
Skydreth a écrit :
03 mars 2019, 20:24
Je suis pour !

Après y a l'inconvénient suivant : un joueur qui va en sans point dans une carnage parce qu'il veut pas que ca se voit dans ses stats, il fait comment si jamais le créa change au dernier moment ? (cet inconvénient me concerne pas c pour ca j'ai mis pour).
Cf mon message du coup.

Opposé à ta proposition Jojorer, parce que dans le cas où les joueurs n'ont pas mit prêt... Bah ça fonctionne pas