IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Yoooo,

On a reçu les récompenses pour la deuxième saison du Panthéon et j'ai été un peu déçu de voir que pour la réaction/custom c'est le même que la première saison !
Le badge finalement c'est pas choquant mais personnellement j'aurais préféré avoir un autre custom/réaction et ne pas juste changer le numéro de saison !
Après je comprends qu'avec le changement d'Administration, le temps de mise en place etc.. ça a pu être un peu délicat de changer ce détail mais ce serait cool si pour la Saison 3 (si elle existe un jour) le custom et la réaction pourraient être différents ?

Merci ! Et vous, préfériez-vous avoir une réaction/custom différent pour la saison 3 ? Mercii de laisser vos avis :)

Coucouu~ Le sondage est disponible ici ! #Hilae ☆
Note QAT [19/05/2019] : Ta suggestion a été acceptée par la communauté et remontée aux développeurs.
Perso j'aimerais avoir des trucs drôles / références culturelles comme que les autres badges plutôt que des trucs bateaux du type "a participé au panthéon blabla"
Woa super j'vais pouvoir me vanter d'être inscrite je suis sûre que tout le monde m'envie d'avoir ce custom ;^)
préfériez-vous avoir une réaction/custom différent pour la saison 3 ?
La question a même pas besoin d'être posée, bien sûr qu'il faudrait des récompenses différentes que les saisons précédentes ! & les idées d'Akaelyn me plaisent bien