IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Bonjour,
tout est dans le titre, deux fois que j'ai affaire à un cas comme ça, où le chasseur se dévoile dans un 3 contre 3 pour abréger, et où il se retrouve sanctionner au final.
Je me retrouve donc, banni 4 jours pour "dévoilement en partie réflexion" avec mes 19 récidives, car j'ai voulu abréger une partie, déjà perdue !
Les modérateurs prennent pour excuse, "mais, et si un loup déconnecte.. vous auriez pu gagner" ce qui n'est pas recevable, surtout quand les loups demandent au préalable "Qui est chasseur ?"
Bref.
Injustice.
Note QAT [15/03/2019] : Suggestion acceptée par le Conseil
Hello,
De mon point de vue si la partie est mathématiquement gagnée par les loups, même si un loup déconnecte les innocents devraient laisser les loups gagnés par fair play de toute façon (pas toujours notre faute si on déconnecte !)
Donc pour ne plus sanctionner ce type de dévoilement (qui fait gagner un tour puisque les loups ne peuvent pas finir la partie tant que le chasseur est en vie)
J'ai envie de dire le pour à fond, le soucis qui va avoir c'est que le mathématiquement perdu ce sont les loups qui le savent en principe, même sans l'intention il arrive parfois que des sorcières gardent leurs potions vie et mort tard, dans ce type de cas tu aura toujours des innos blazés pensant eux perdre et donc en situation de se dévoiler toujours pareil pas toujours volontaire voir des rq.

Sans revoir les cas de déconnexion dans les 30s de la fin, il va avoir des cas piégeurs tout autant litigieux moi c'est plus ça qui me dérange après ça sera au modérateur de savoir juger la situation.