IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Lisouille a écrit :
28 janv. 2019, 21:27
C'est une méga bonne idée… Mais en soit. Ce qui dérange vraiment, de mon point de vue, c'est les tavernes. Ca serait pas possible de restaurer les anciennes taverne, et de garder le tchat du hameau ? Histoire qu'il y ai un endroit pour parler sérieux.. Un autre pour déconner.
Lisouille, comme de nombreuses personnes du conseil l'ont déjà dit, y a que le Lycan Cercle qui utilise la taverne "sérieusement". je rêve qu'on puisse à nouveau jouir d'une taverne digne de ce nom et qu'on dise au revoir à ce tchat bidon, mais que ce soit le système de MP, la tchat, le design des parties , on va se manger ces trucs de mauvaise qualité encore -très, très- LONGTEMPS.

Faut faire son deuil, serrer les dents, s'y habituer.
Bonjour,

N'ayant nullement envie de lire 3 pages de sujets je m'excuse d'avance si ce point a été évoqué ;

Le design actuel impacte malheureusement l'expérience de jeu, et pour une raison évidente, c'est que la fenêtre d'écriture pour dialoguer dans la partie et lire les messages des autres a été réduite de moitié.

Dans l'ancien design cette fenêtre était grande, ce qui facilitait la lecture et permettait aux joueurs d'être plus attentifs et minutieux, mais depuis ce nouveau format de jeu j'ai constaté à mon grand regret que les joueurs sont subitement devenus moins assidus à la lecture, et d'un côté je ne peux pas leur en vouloir quand l'interface nous donne l'impression d'être sur Twitter.

Je tiens à mettre en avant ce paramètre qui est important car l'argument du "les gouts et les couleurs" ne suffit pas à justifier cette régression. Un design se doit d'améliorer la qualité de jeu et non la diminuer.

A titre purement personnel je suis contre l'ancien design, en revanche je trouve celui-ci incomplet et j'espère qu'a terme nous en aurons un autre encore meilleur qui contentera tout le monde.
Totalement pour cette idée.

le design actuel qui est extrêmement éclairé par rapport à l'ancien, me fait mal aux yeux.

D'ailleurs, je me demande pourquoi cette option n'a pas été disponible dès la sortie de ce nouveau "design"...

Il en va de même pour la page de profil de chaque joueur, (Avec lequel nous avions le droit à une énorme image infecte avec un personnage 2D peu esthétique, je trouve ça limite que l'on ne puisse le retirer de notre profil... ) mais ça encore, c'est un autre sujet...
Je tiens simplement à préciser que, contrairement à ce que pourrait laisser penser ce document, on partirait sur une extension non-officielle, totalement désaffiliée de l'administration du site & de l'entièreté de son staff, tout comme le sont actuellement les deux autres dont je tairais le nom sur ce forum. 😉 Donc, pas une option directement intégrée au jeu, simplement un petit module externe qui compenserait la frustration de l'ancien design que certains d'entre vous peuvent ressentir.

+ ça ne change en rien le devenir de cette suggestion.

Et Prodige, c'était 70 à la base, ne commence pas à gruger hehe.
Aimedehere a écrit :
03 févr. 2019, 23:17
on partirait sur une extension non-officielle, totalement désaffiliée de l'administration du site & de l'entièreté de son staff, tout comme le sont actuellement les deux autres dont je tairais le nom sur ce forum. 😉 Donc, pas une option directement intégrée au jeu, simplement un petit module externe qui compenserait la frustration de l'ancien design que certains d'entre vous peuvent ressentir.

+ ça ne change en rien le devenir de cette suggestion.

Et Prodige, c'était 70 à la base, ne commence pas à gruger hehe.
J'ai clarifié la pétition, pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Ce n'était pas mon intention de "laisser faire croire" quelque chose.
Tu as dit "60-70", je prends le chiffre le plus bas ;).
Hello,

Pour ma part il y a des + et des - pour les deux design le top serait de prendre le meilleur des deux mais bon...
Cependant il y a un gros point soulevé par Kallig : la taille de la fenêtre de chat game : beaucoup trop réduite actuellement.

Du coup je suis pour surtout en option.
Pour ! Mais que si c'est une option car moi étant un joueur de 2017-2018 puis ayant déserter 1Ans je n'es pas trop vu les anciennes parties mais j'en est déjà faite sur un ancien compte et ce compte que j'ai a présent mais très peu joué sur l'anciennne interface (mon pseudo n'étais pas Loukaaaa mais Volcanion au début) sur le Compte Loukaaaa mais je trouve comme-même que c'est mieux visible maintenant . Personnellement , je n'aimez pas l'ancienne interface je préfère la nouvelle qui est plus facile et plus visible. Dès fois, je me demande comment on faisait pour ne pas oublier son tour sur l'ancienne interface maintenant , j'ai l'impression il y a moins de ''Click" et c'est un peu mieux