Image
Liosfr a écrit :
30 déc. 2018, 17:07
Si les ex membres de l'équipe veulent continuer d'aider en étant dans l'équipe et qu'ils sont bloqués par cette sanction, il serait mieux de mp un responsable ou un membre de l'équipe pour qu'il fasse une suggestion interne ;)
(C'est déjà fait)
Mais ça serait dommage de le faire dans le dos des autres et de se faire accuser de servir uniquement ses propres intérêts :p
C'était surtout pour voir si d'autres étaient de mon avis de ne pas faire une durée de gel valable pour tous mais plus un gel qui s'adapte à la sanction ! Si vous êtes contre grand bien vous en fasse mais ne venez pas dire que nous n'avons pas le droit d'en parler puisque cette section s'appelle aussi "avis des joueurs" hihi <3
Akaelyn a écrit :
30 déc. 2018, 17:33
Si vous êtes contre grand bien vous en fasse mais ne venez pas dire que nous n'avons pas le droit d'en parler puisque cette section s'appelle aussi "avis des joueurs" hihi <3
En partant du principe que les joueurs ne sont normalement pas au courant de ceci, j'ai répondu à ton message Akae <3
Liosfr a écrit :
30 déc. 2018, 17:37
Akaelyn a écrit :
Si vous êtes contre grand bien vous en fasse mais ne venez pas dire que nous n'avons pas le droit d'en parler puisque cette section s'appelle aussi "avis des joueurs" hihi <3
En partant du principe que les joueurs ne sont normalement pas au courant de ceci, j'ai répondu à ton message Akae <3
https://forum.loups-garous-en-ligne.com ... 02&t=16356
Héhé loupé on est bien au courant <3
Akaelyn a écrit :
30 déc. 2018, 17:38
Liosfr a écrit :
Akaelyn a écrit :
Mince alors, je ne vois juste la mention "8 mois de kick" mais pas le protocole entier ? :sad:

Soit, pour moi ça n'impacte pas les joueurs, l'équipe n'a pas de comptes à rendre aux joueurs donc pourquoi demander leurs avis ?

Si tu veux, je peux faire cette suggestion en interne pour toi histoire qu'on en parle tous :*
Liosfr a écrit :
30 déc. 2018, 17:43
Akaelyn a écrit :
30 déc. 2018, 17:38
Liosfr a écrit :
Akaelyn a écrit :
Mince alors, je ne vois juste la mention "8 mois de kick" mais pas le protocole entier ? :sad:

Soit, pour moi ça n'impacte pas les joueurs, l'équipe n'a pas de comptes à rendre aux joueurs donc pourquoi demander leurs avis ?

Si tu veux, je peux faire cette suggestion en interne pour toi histoire qu'on en parle tous :*
Trop d'honneur, je te laisse le faire en interne alors <3
Et en soi c'est comme pour le site : celui-ci n'a pas de comptes à rendre aux joueurs sur la gestion des events, des parties ou autre. Donc pourquoi continuer à demander leur avis et à s'enquiquiner à faire des centaines (que dis-je, DES MILLIERS) de suggestions ? L'équipe n'a pas de comptes à rendre aux joueurs mais l'équipe vient des joueurs donc... :p
Hello,

Alors oui en effet pour tout ce qui concerne l'organisation interne de l'équipe ça ne devrait pas être ici. Seulement ce cas est un peu spécial puisqu'il concerne les personnes virées de l'équipe et qui donc n'en font plus partie. De fait on l'a laissé là afin que les personnes concernées puissent se faire entendre (au lieu d'envoyer des messages très construits avec leurs arguments chacun de leur côté) et surtout d'avoir une réponse officielle centralisée. Néanmoins cette suggestion ne fera pas l'objet d'un sondage, les membres du Conseil ont bien pris connaissance du sujet et celui-ci sera classé quand ils auront apporté une réponse !
Salut,

Je suis pas d'accord qu'elle ne concerne que les membres de l'équipe, car, comme Cessouu l'a dit puisque une partie des concernés sont ceux qui ont été virés et donc, ne sont plus dans l'équipe.
Vous pouvez verrouiller étant donné que ça a été fait