IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Je suis assez d'accord.
Peut-être qu'à l'origine, 8 mois semblaient être justes, mais quand on voit que certaines personnes sont kickée depuis 4 mois, se dire qu'ils en sont qu'à la moitié, ça met la patience à rude épreuve.

Par contre, j'ai peur que les échelles de sanctions ne soient pas adaptées, trop laxistes ou au contraire trop sévères.

Tenir compte du travail accompli au sein de l'équipe je suis d'accord, mais je n'excuserai pas certains comportements malsains pour autant (avis perso, bien sûr).
& je pense à certains cas en particulier où les 8 mois auraient dû être un kick définitif & sans appel. (:
Pour, ceux qui gèrent s'occupent des équipes devraient travailler sur cette "justice" même si cette suggestion concerne seulement l'équipe héhé
Non, je ne suis pas d'accord, il devrait être logique qu'une personne représentant le site et le jeu en lui même soit irréprochable, de ce fait, il est dérisoire de ne pas appliquer une sanction drastique quelque soit le motif de l'exclusion de la susdite équipe.
Je pense qu'il est bon de rappeler une seconde fois qu'une invalidation de période de test ou un afk n'entraine pas un gel.

Cette échelle étant privée, sans rentrer dans le détail, nous disposons d'un panel de sanctions répondant aux différentes fautes qu'un membre de l'équipe peut commettre allant du simple avertissement à l'exclusion définitive.

Il faut garder à l'esprit qu'un user qui intègre une équipe devient en quelque sorte la "vitrine" de cette dernière. De ce fait, il est tenu de faire beaucoup plus attention à son comportement qu'un joueur lambda que ce soit en interne avec les collègues ou vis à vis du reste de la communauté. Ce point est martelé lors de la formation d'un nouveau venu dans l'équipe, personne n'est pris en traitre. On ne kick pas non plus pour tout et n'importe quoi.

8 mois, cela peut paraitre long & regrettable pour quelqu'un qui a donné de son temps à l'équipe, mais je me vois mal garder ou de réintégrer un membre de l'équipe qui se permet de réitérer plusieurs manque de respect envers ses collègues sur la durée. Cela vaudrait aussi pour un modérateur qui aurait pu commettre une faute plus grave qui entraine l'exclusion directe. En tenant compte de ces exemples, je ne trouve pas ce délais complètement exagéré.

Je peux concevoir une baisse à 6 mois au même titre qu'un antécédent classique même si je trouve que cela enlève le côté "double peine"
Pavé césar !

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi cette suggestion est ici, ce n’est pas du tout du ressort des joueurs de donner leurs avis sur ça. D’ail Ma prochaine suggestion dans cette section sera : « Qu’elle temps de ban voulez-vous pour du langage abusif, 20 minutes ou 7 heures ? »

Bref, je suis d’accord avec Aleston, sachez que avant qu’un membre de l’équipe soit kick, il aura été prévenu plusieurs fois, pour moi il mérite son kick peut importe sa faute.

Vous allez me dire « Nn mais moi on m’a pas prévenu » Dans ce cas, tu sais ce que tu as fais, et tu ne mérites pas de revenir.
Hey,

Déjà cela m’étonne que cette suggestion soit faite dans cette section et non en interne, car cette suggestion ne concerne que les membres de l’Équipe.

Mais passons, je rejoins l’avis de mes VDD sur le fait que pour moi un membre de l’Équipe se doit d’avoir un comportement correct or, si celui-ci se fait exclure de l’Équipe c’est qu’il n’a pas respecté certaines règles que ce soit celle de l’Équipe dont il faisait parti ou celle du site dans sa globalité.

Je rejoins Aleston sur le fait que personne n’est prit au dépourvu car dès l’entrée d’une personne dans n’importe quelle équipe, celle-ci est prévenue et informée du comportement qu’elle doit avoir et ce qu’elle ne doit pas faire. Ayant été informée, je ne vois pas pourquoi on accorderait du crédit à une personne ayant été informée, et étant donné qu’elle se doit de servir « d’exemple » il est donc normal que la sanction soit en accord avec les causes de celle-ci.

Selon moi, une durée de gel qui serait variante selon les cas ne serait pas nécessaire comme expliquer plus haut.

Pourquoi pas l’abaisser ? Mais en faire une « variante selon le cas » je suis contre.
Je pense que ce sujet est ici tout simplement car Akaelyn n'est pas membre du staff et qu'elle a envie de débattre de ce sujet car elle a déjà fait partie de l'équipe. Donc son avis est tout à fait légitime, moi aussi j'ai apprécié pouvoir aviser sur ce sujet.

C'est pas parce qu'on ne fait pas / plus partie du staff qu'on a plus envie de vouloir l'aider à évoluer positivement !

SAUF si vous avez un argument comme quoi notre avis n'est pas légitime. ;)
Yo,

@Skydreth peut être car c'est des protocoles internes et qu'un joueur n’intervient pas dans l'organisation de l'équipe ?
Si les ex membres de l'équipe veulent continuer d'aider en étant dans l'équipe et qu'ils sont bloqués par cette sanction, il serait mieux de mp un responsable ou un membre de l'équipe pour qu'il fasse une suggestion interne ;)

Après, ce n'est que mon avis, les joueurs ne sont pas concernés par cette règle donc pas besoin d'en parler avec eux !