IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Bonjour,

Comme vous le savez peut-être (ou pas ?) lorsqu'une personne est virée d'une équipe, celle-ci ne peut repostuler dans l'équipe avant 8 mois. Ceci étant sans distinction du motif de remerciement, je propose justement de mettre en place une échelle pour adapter ce gel de l'équipe en fonction de la personne.

Par exemple quelqu'un viré pour penchants pédophiles ne pourrait être comparé à quelqu'un viré pour avoir balancé un "bande de gros connards en partie" (le 1er mérite d'être ban à vie de l'équipe et le 2ème ne mérite pas 8 mois de gel bien que ça soit "contraire aux CGU"). Puis 8 mois c'est beaucoup, 4-5 c'est largement suffisant à mon sens. N'hésitez pas à donner votre avis à ce sujet sur la durée minimale de gel

Merci de votre attention,

Note QAT [07/03/2019] : Le Conseil a pris la décision d'abaisser la durée de gel à 6 mois en cas d'exclusion de l'équipe. #Cessouu
C'est un immense oui, pour le principe.
Cependant, gaffe à attirer les foudres des joueurs frustrés qui voient les membres de n'importe quelle équipe comme des représentants du bien commun en dépit de tous leurs travers humains :).

Par contre, il serait bien de proposer qques échelons.
Par exemple, combien de temps de gel vaut un "bande de fils de pute" et combien de temps vaut un "je fais quoi je veux jsuis membre de l'équipe"?

Akaelyn, veille à rejoindre le hameau de Surisept par la même occasion, tu auras plus d'appui !!!!
Totalement pour, c'est logique en tout cas et ma vdd a tout dit alors bah voilà j'ai rien de plus à ajouter.
Je suis totalement d'accord.

Quand on réalise que certaines personnes ont été virées par manque d'activité doivent attendre 8 mois alors que d'autres personnes qui ont insulté ou eu un comportement totalement hors CGU doivent aussi attendre 8 mois..

Ça me trouble un peu:/
Toutefois, je préfère le cas par cas. Les raisons d'exclusion peuvent être variées et il peut être ardu de les catégoriser.
Yo,

J'avoue que ça pourrait être bien d'adapter selon la personne ou au moins le motif de kick. Par contre quelques éclaircissements, quelqu'un viré pour des penchants pédophiles (idem pour d'autres fautes graves) ne pourra jamais revenir dans l'équipe ; et les 8 mois ne s'appliquent pas pour quelqu'un viré pour afk ou pour invalidation de période de test !
Salut,
Idem. 8 mois tous motifs confondus c'est plutôt haut comme sanction. Voire même tout court (tant que ce sont des échelles justes et représentatives de la faute) (et tant que les trucs répréhensibles sont toujours sanctionnés de la même hauteur).

J'adhère. J'ai pas d'échelle là sur le moment, sorry.
Bonne soirée (do you feel the rush now)
Bien entendu pour.
Cette proposition je l'avais déjà soumis aux membres du conseil mais étant donné que je suis plus que concerné ils ont ignoré. :)
Vu que vous êtes nombreux à partager cet avis il faudra qu'ils reviennent sur leurs pensées !