Image
Expliques toi non ? En quoi le temps de claps est suffisant et intéressant ? Peux-tu s'il-te-plait apporter des arguments au lieu de simplement dire "j'ai raison". Cinq secondes était un exemple je n'ai pas lancé une MDJ juste pour me rappeler combien de temps nous avions pour claper.

Si tu souhaites répondre à une suggestion et débattre il faut comprendre le sens de ce dernier mot. Simplement t'exprimer de la sorte n'avance en rien le débat et n'apporte rien à la suggestion..
Bonjour,
je vais expliquer davantage mon avis, n'ayant pas eu la compréhension nécessaire par un joueur.
Comme dit précédemment, je suis CONTRE le rajout de temps des claps.
Et ce pour deux raisons :
  • Le temps des claps, qui est déjà assez durable, suffit largement aux joueurs de clapper. Le joueur sort tout juste de la partie et donc a encore les émotions de la partie, et donc clappe s'il aime.
  • Ensuite, on part une chose simple. Prenons un exemple pour meilleur compréhension. (modification des 5 minutes de claps mise) Un MDJ est au niveau 5, avec une moyenne de 40/50. Il anime une partie. Il la finit. en deux minutes, personne ne clappe. Il a donc gardé sa moyenne de 40/50 et relance une partie avec son niveau 5. Or, une minute après, tout le monde clappe zéro, ce qui fait que sa moyenne chute, et donc, que durant la prochaine partie qu'il anime avec le niveau 5, il devrait être niveau 4.

En espérant que tu comprennes mieux cette fois.
Bonjour,

Encore une fois un argumentaire qui te correspond bien et qui n'a aucune objectivité.
Tu me parles vraiment d'émotion d'une partie MDJ ? Quand tu commandes un produit chez amazon, tu n'as que deux minutes à la réception pour laisser un avis ? Pour éviter que tu ai une rechute de tes "émotions" ?

Ton second argument n'a aucune valeur étant donné que c'est exactement la même chose dans un sens que dans l'autre. Que ce soit deux minutes ou plus, si il relance automatiquement il garde son niveau, et ce, peu importe le temps de claps.

Ta dernière phrase est bien de trop, tu as mis 3 messages pour pousser un argumentaire...
J'pense que c'est pas le sujet pour vos prises de becs, chacun a un avis qui lui est propre et personne n'a à le rabaisser encore moins dans une section où tous les avis sont pris en compte :)
Tifoux a écrit :
22 sept. 2018, 10:37
Bonjour,

Encore une fois un argumentaire qui te correspond bien et qui n'a aucune objectivité.
Tu me parles vraiment d'émotion d'une partie MDJ ? Quand tu commandes un produit chez amazon, tu n'as que deux minutes à la réception pour laisser un avis ? Pour éviter que tu ai une rechute de tes "émotions" ?

Ton second argument n'a aucune valeur étant donné que c'est exactement la même chose dans un sens que dans l'autre. Que ce soit deux minutes ou plus, si il relance automatiquement il garde son niveau, et ce, peu importe le temps de claps.

Ta dernière phrase est bien de trop, tu as mis 3 messages pour pousser un argumentaire...
--> Quand vas-tu arrêter de remettre mes arguments en cause ? Je dis ce que je pense, que ça te plaise ou non. Mon avis fait, je laisse les autres répondre.
Bonsoir,
Il serait préférable de recentrer le débat sur la suggestion, pour le bien de chacun. Tous les avis sont recevables, je vous invite à continuer votre discussion par message privé si besoin. Merci !
Bonjour. Je déterre ce sujet car je pense qu'il y a vraiment un problème avec les "Claps" :
Ca fait à peu près 2 semaines que je suis MDJ, et je stagne exactement autour de 35 claps de moyenne: cela veut dire que suivant les parties je n'ai pas les mêmes pouvoirs, ce qui complique tout.
De plus, les"claps" ne représentent rien : très régulièrement des gens me disent qu'ils ont missclic et pas mis autant de claps qu'ils voulaient.
De plus, tout le monde ne comprends pas le concept et de manière très régulière j'ai des messages tels que "J'adore ta MDJ ! J'ai mis au moins 20 claps pour te féliciter" ... Beaucoup ne comprennent pas que c'est un très mauvais score !

De plus, je ne reçoit quasiment aucune critique sur mes parties, beaucoup de gens me disent qu'ils apprécient, pourtant dès qu'il y a plus de 10 personnes dans la partie, je ne dépasse pas les 31 ou 32 claps...
Si je veux monter en moyenne, je suis obligé de faire des parties à 9 avec des gens qui ont déjà joué. C'est vraiment dommage, mais ça marche très très bien, je fais entre 40 à 50 claps de moyenne dans ces parties là !

Bref, le système de clap n'est pas convenable, il n'encourage pas le MDJ, il pénalise souvent sans raisons, il est mal compris, et surtout il n'encourage pas l'accueil de nouveaux joueurs dans les parties, il n'encourage pas les parties nombreuses etc.

Je pense donc qu'il faut soit baisser les paliers de moyenne, quitte à augmenter les paliers de claps totaux, soit changer le système de clap pour corriger tout ça.
Oui c'est original, mais c'est pas fonctionnel