Image
Bonjour

Sachant que le rage quit des joueurs morts du cimetière peut être une information importante pour les joueurs encore en jeu "si les joueurs rq c'est que je suis en train de faire de la merde qui sait", je pense qu'il est nécessaire de cacher cette information aux joueurs encore en vie et de faire passer ça comme un message du cimetière.

Surtout que maintenant rq une partie permet quand même de garder les points de la partie, dans certaines parties y a quasi plus aucun intérêt à quitter si ce n'est donner des informations aux joueurs encore en vie.

Le sondage est disponible ici : viewtopic.php?f=106&t=14547
+1

Beaucoup de personnes (dont moi) utilisent les rq comme argu "oh la vovo a rq, on vote un inno vovo" "oh un loup a rq, on vote un loup" et caetera, ça devient un outil de jeu presque comme les votes (je peux te citer des fois où des loups ont rq juste pour faire psychoter le village).
Et oui, maintenant le rq est inutile so why not
Hmmm, c'est vrai que dans le sens du "je rq car mon inno est voté", voir les RQs en étant vivant peut s'avérer avantageux, en fait (ça peut même conduire à de la triche vu que, si c'est fait intentionnellement etc, c'est comme un code pré-établi). :x
Donc je suis également "pour" cette suggestion.
Pour également.