IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image

Êtes-vous pour ou contre ?

Pour
10
36%
Contre
17
61%
Autre (commentaire)
1
4%
Tout est dans le titre. En partie micro c'est interdit d'écrire sur le chat.
Y a aucune excuse de "Je veux juste demander la parole". Si ça gueule trop y a deux moyens :
s'imposer
écrire sur le chat mumble

Maintenant j'aimerais que le chat écrit soit bloqué pour que les HS, insultes et même débats (c'est effarant) s'estompent et disparaissent.

Merci. (J'devrais même pas le préciser tellement c'est logique)
A bon entendeur

Minerva : C'est fait donc je lock le topic ♥.
par Hachinesse
+1

A mes souvenirs avant au debut des parties micros si ont écrivaient sur le chat les modos nous allumaient ... C'est plus le cas la modération à bien changé
par Trepasse
Règle notée quand tu te connectes à mumble : --> Communiquer sur le tchat de Mumble est interdit, le tchat du jeu est la pour ca.

Après faut savoir que la plus part du temps, les joueurs gueulent sur mumble. Plusieurs fois j'ai demandé à pouvoir parler sans me faire couper ou sans que tout le monde se mette a gueuler. Et personnellement, je ne trouve pas normal de devoir gueuler pour parler. Donc bloquer le tchat du site, c'est pas normal je trouve.
par Klaus
C'est pas des parties micrites. Si tu veux parler tu gueules un bon coup pour dire que tu veux parler, si tu peux pas gueuler, tu te plains aux modérateurs qui viendront muter ceux qui gueulent. Et de toute façon moi dans les parties que je joue, je gueule pour que les gens se laissent parler donc y a aucun problème.
par Jesei
Je peux comprendre ceux qui sont sur Mumble et qui écrivent. Certaines personnes monopolisent la parole et souvent, elles ne peuvent pas parlés et c'est dommage car il s'agit d'un débat. Donc, peut-être l'idée de Klaus est bonne mais pourquoi pas rajouter une option: '' Demande de parole '', ça serai pas mal.
par Bradshaw
Klaus a écrit :C'est pas des parties micrites. Si tu veux parler tu gueules un bon coup pour dire que tu veux parler, si tu peux pas gueuler, tu te plains aux modérateurs qui viendront muter ceux qui gueulent. Et de toute façon moi dans les parties que je joue, je gueule pour que les gens se laissent parler donc y a aucun problème.
Klaus, s'imposer, hurler je suis pas d'accord... Excusez moi, personnellement je vis avec mes parents, et je vais pas les déranger pour un jeu si,???

Mais là depuis deux jours, les parties mumbles s'est effarant, aucun respect, on coupe la parole à tout va, si on peut pas parler on se fait tuer, si on dit on parle pas la nuit y en a forcément un qui va parler, ceux qui change de channel en partie, les dévoilements, les faux dévoilements, (qui d'ailleurs sont interdits), les gens qui parlent pas, les gens qui écoutent pas, les dénonciations...
Bref si on est inno, qu'on a les loups, on doit hurler pour faire tuer quelqu'un c'est normal...??? Donc c'est à celui qui criera le plus fort et qui dira ta bouche pour s'imposer?

Personnellement, je n'en peux plus de voir ses comportements, c'est exaspérant, agaçant et terriblement enervant...

Je suis pas pour ni contre mais la va falloir rétablir l'ordre sur mumble car ça devient l'orgie. Personnellement, j'ai utilisé le tchat du site car je ne peux pas hurler, je ne peux pas parler car ça coupe la parole, je demande la parole par le tchat, et il m'est arrivé une fois de troller ohlalalalalal c'est pas bien....

Je vous comprend vous les anciens, mais svp modérateurs revoyez vos règles, et rétablissez l'ordre naturel du mumble...
par Klaus
Lester, demander quelque chose c'est-à-dire ?
le blocage du chat écrit ou la parole en partie micro ?
par Shinrey
Lester, il faudrait penser à la possibilité de bloquer le tchat écrit lorsqu'on sélectionne "Micro".