Image Image
Ayo,

Je n'ai pas vu de suggestion à ce sujet, my bad si c'est le cas ;-;
En cas de RQ / déco d'un joueur au milieu du jour (plus que 2 joueurs en vie, supériorité numérique des loups, etc.), la partie peut se terminer net ce qui n'arrange jamais les MDJs (finale gâchée par exemple)

Idée 1 : faire en sorte que la partie ne puisse plus s'arrêter au cours d'une phase (jour / nuit) mais seulement à la fin de celle-ci

Idée 2 : quand ça arrive, le MDJ reçoit une pop-up lui demandant s'il souhaite rajouter une minute avant la fin de la partie (pour finir proprement ce qu'il fait / dit), s'il est afk la partie se termine net

Merci d'avance pour vos retours et autres idées sur cette thématique 😋

theman6 pour la QATNote QAT du 06/05/2022 : Le sondage est disponible ici !

theman6 pour la QATNote QAT du 10/09/2022 : Rapport fait & remonté aux développeurs !
L’idée 1 est bien meilleure, j’imagine que l’idée 2 est présente au cas où Celsius voit trop d’inconvénients à l’idée 1 ?
Personnellement, le seul que je trouve serait que, dans n’importe quelle autre partie, si un joueur en vie abandonne la partie, celle-ci se termine nette. Et cet inconvénient disparaît facilement si on code ton idée 1 pour que cela ne s’active que quand l’option MDJ est présente, quoi que cela peut encore déranger les concepts à recherche de loups, mais il y a toujours le MDJ qui est présent pour accorder la victoire au camp auquel elle doit revenir.
Du coup je suis POUR l’idée 1, mais pas trop branché par l’idée 2.