IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Bonjour !
[center]
Ce topic fait référence à cet autre topic fermé pour non respect des règles
[/center]

L'idée est simple : entendre un bruit de grognement d'ours quand l'ours grogne, à la manière du croassement du corbeau.

Bonne fin de soirée / journée / année chinoise.
Et joyeux Kippour ! (un peu en avance, certes)
Bonjour !

Comme c'est beau un topic qui respecte le RÈGLEMENT SUPRÊME DE LA SECTION " PROPOSITION & AVIS DES JOUEURS"
(j'avoue j'ai été payé pour écrire ça... c'est la crise...)

Je suis totalement pour l'idée de ce son supplémentaire (même si les 3/4 du temps je désactive le son... et que je ne joue jamais avec le MO), je me demande même pourquoi il n'a pas été directement ajouté lors de l'apparition du MO, m'enfin on ne peut pas toujours penser à tout...
Pourquoi je suis pour ? Tout simplement parce que ça va aider le joueur (fun lambda) à davantage se sentir "dans l'ambiance du jeu"

Reste plus qu'à envoyer un modérateur prendre un enregistrement de grognement d'ours sur le terrain (je pense que Totomm fera largement l'affaire, surtout qu'avec un pseudo pareil il ne risque pas de se perdre dans les bois...)

Bonne soirée, et pensez à manger équilibré pour devenir funambule !
Pod'
Podrick a écrit : Reste plus qu'à envoyer un modérateur prendre un enregistrement de grognement d'ours sur le terrain (je pense que Totomm fera largement l'affaire, surtout qu'avec un pseudo pareil il ne risque pas de se perdre dans les bois...)

Bonne soirée, et pensez à manger équilibré pour devenir funambule !
Pod'
Personnellement, je pense qu'on devrait faire le défi ours : Le premier joueur qui arrive à faire dire "loups-garous-en-ligne.com" à un ours à la radio remporte l'estime et la considération de Trifuge et verra son grognement ajouté en parties (quelles récompenses merveilleuses).
Jusdcitron a écrit : Personnellement, je pense qu'on devrait faire le défi ours : Le premier joueur qui arrive à faire dire "loups-garous-en-ligne.com" à un ours à la radio remporte l'estime et la considération de Trifuge et verra son grognement ajouté en parties (quelles récompenses merveilleuses).
Excellente idée, faut faire une Mini-News !

Par contre, si c'est l'ours qui parle de LGEL à la radio, qui gagne le premium à vie: l'ours ou le preux villageois qui est allé le faire grogner ?
Dans l'un des cas la récompense est inutile: le preux villageois n'aura que faire d'un premium à vie un fois dévoré par l'ours ... mais bon... avoir son nom d'écrit dans le journal intime de Tritri ... ça vaut quand même le coup !
► Afficher le texte
Mais Orso, pense aux gaufres ! Et puis ma signature elle n'insulte pas ta mi-race, puisque les moucorns n'ont rien à voir avec les moutons voyons ! C'est des idées reçues ! Faut pas faire des amalgames comme ça c'est pas bien ! On met pas tout le monde dans le même bateau ! J'suis pas Noé t'as vu ! J'arrête mon délire ici. <<< juste là
Faut que je me dégotte un nouvel ours maintenant ...
Totomm a écrit : Heureux ? :) Jusdcitron a tenté de te faire tuer par un ours, mais pas de soucis j'ai réussi à l'en dissuader. Tu devrais le ban def, si j'avais pas été là ...
J'vais faire mon casse-bonbon mais perso je suis contre : trop de son tue le son

Voilà :v