Salut salut,

Je dis pas que le classement actuel est nul ou qu'il ne convient pas, mais je pense sincèrement qu'il peut être améliorer.
On peut s'accorder sur le fait qu'un classement est fait pour mettre des statistiques en avant, ainsi que, ici, des hameaux. Afin de faire profiter de cette visibilité à +++ de hameaux, j'aimerais sincèrement qu'on distingue les points gagnés en Carnage/Fun/Normale/Sérieuse.

Ainsi, si certains hameaux sont centrés sur un certain espace de jeu, ils auront la visibilité qu'ils méritent et ne seront pas écrasés par les hameaux funnistes. Si un joueur cherche un hameau plutôt centrés sur les parties normales, il pourra voir les meilleurs hameaux des normales. Et ça pour chaque type de partie.

En plus de ça, si il y a plusieurs 1ère place à viser, il y a plus de récompenses. Si il y a plus de récompenses il y a plus de joueurs, si il y a plus de joueurs le site est CONTENT :D

Plus sérieusement, je pense qu'il est important de pouvoir avoir plusieurs onglet du classement des hameaux, plusieurs classements, et même pourquoi pas ajouter le classement de point par parti, comme il est disponible sur le classement des joueurs.

Bonne journée à vous !!

theman6 pour la QATNote QAT du 24/09/2021 : Le sondage est disponible ici !
Bonjour,

Même si la suggestion se veut belle, pour moi elle restera inefficace. Certes il est plus difficile de boost en sérieuse ou plus globalement en réflexion, mais les hameaux de tête sont tous les mois à plus de 50000 points, et les points viennent pas que des carnages. Donc au final, cela va faire trois fois plus de récompenses pour les hameaux de tête, donc à quoi bon... Ça m'étonnerait que le fait de créer plusieurs classements va changer les choses, sauf voir en réflexion encore plus de fausses normales et de fausses sérieuses ce qu'il faut encore plus éviter que le boost. Voilà pourquoi je suis CONTRE. Le seul vrai avantage serait pour trouver un hameau basé sur son mode de jeu favori, mais pour ça on a déjà un sondage https://forum.loups-garous-en-ligne.co ... 21&t=22860, donc à quoi bon... Et si c'est pour le fait de faire venir des joueurs en réflexion, et je pense pouvoir parler au nom de tous les joueurs réflexion : flemme de se faire rouler dessus par une horde de joueurs qui veulent le top pour faire des points et des 1vs boostées.

Cordialement, Kyoshu
Merci pour ton avis Kyoshu, mais je ne suis pas d'accord.

Pourquoi ça leur ferait + de récompenses alors qu'ils jouent en fun et non pas à côté ? Je pense pas qu'ils s'amuseraient à créer de fausses normales ou fausses sérieuses alors que la course pour la 1ère place se fait déjà assez rude. Ca leur fait perdre du temps et des points donc c'est à mon avis très peu probable de voir émerger de fausses normales/sérieuses.
Et puis, ça peut être bien de voir venir émerger quelques nouveaux joueurs en réflexion, car je pense que ça en emmènera.

Et si jamais ça pose un problème, on peut garder les récompenses pour qui a le + de points ce mois ci peu importe l'espace joué. Comme ça, inutile pour ceux avide de première place d'aller embêter les joueurs d'un espace différent. Je trouve ça important de revoir ce classement de hameau qui est bien trop vide et qui met en avant le seul fait de jouer beaucoup.
Pouvoir voir les meilleurs hameaux de chaque secteur c'est un gros plus, et ça va redonner du peps à l'espace réflexion grâce à la compétition qu'il y naitra.

Concernant le sondage que tu as envoyé, je pense que ce sont deux idées qui peuvent coexister, et pis bizarrement je préfère quand même ma proposition :P lol

Cordialement,
Keta
Salut Ketamyne, concernant ta suggestion je trouve plusieurs points négatifs :

Premièrement le fait d'avoir 4 classements et un classement avec chacun des récompenses à la clé je trouve ca débile. Moi quand je jouais le top et tout ceux qui joue le top globalement le fait d'avoir des récompenses ou non c'est secondaire voir on s'en ballec genre avoir 2000 cristaux a te partager avec 100 personnes ca fait 20 cristaux par personne. Si t'es pret a jouer que pour les points pour 20 cristaux par mois je te laisse faire mais c'est pas les récompenses qui vont faire revenir ou rendre les joueurs contents.

Deuxièmement, si des récompenses sont mises en places pour chaque classement, faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre que ceux qui seront top classement en sérieuse et en normal seront les hameaux fun car deja de on peut faire des 1vs en reflexion et c pas les reflexionnistes de base qui vont activer des x2 ou x4 tout les 3 jours ou meme jouer pour les points. Donc ca ne mettera pas les hameaux de reflexion en normale.

Troisièmement si cela vient a arriver, les recompenses entre le secteur fun/reflexion ne pourront pas etre équivalente. Je m'explique il va avoir un classement fun avec une moyenne de 50k pour le premier et un classement normal avec le hameau gagant qui aura 3k pts. Si les récompenses sont équivalente si ca t'interresse perso je vais jouer en normale moins de concu pour le meme resultat donc création de fausse normale/sérieuse. Ca rejoint mon deuxieme point.

C'est pas avec les récompenses que les joueurs seront content ou que ca redynamisera un secteur en particulier.

Deja si on pouvait comme pour le classement joueurs pouvoir classer les hameaux par ordre alphabétique ou par secteur avec les pts talents ca sera deja pas mal.

Donc je m'oppose a ta suggestion !