Image
Image
[SUGGESTION -SITE] PARTIE ECRITE ET MDJ VOCAL 1/2] viewtopic.php?f=107&t=23211

Bonjour, Voici la partie 2, je vous écris aujourd'hui pour vous soumettre une nouvelle suggestion supplémentaire concernant les parties MDJ écrite avec OPTION MDJ VOCAL

il serait intéressant qu'un MDJ puisse avoir la parole prioritaire quand par exemple il joue des musiques.
cela permettra aux joueurs d'entendre toujours la musique mais d'entendre encore mieux le MDJ

Je vous remercie et vous dis a très vite :)

Adrienboy

theman6 pour la QATNote QAT du 04/06/2021 : Le sondage est disponible ici !

theman6 pour la QATNote QAT du 11/10/2021 : Rapport fait & remonté aux développeurs !
J'avouerais que si j'ai envie de faire une partie MDJ en vocal, je trouve plus sympa vis-à-vis des joueurs de les laisser parler, et donc de faire une partie sur Discord, sûrement plus pratique sur le site, surtout avec les soucis de micros que les devs rencontrent.

Après, on ressent probablement pas le même besoin quant aux concepts qu'on propose, donc neutre.
Bonjour.

ATTENTION CETTE SUGGESTION FAIT SUITE A LA PREMIÈRE (PARTIE ECRITE - MDJ VOCAL]

merci MINIMAKI pour ton avis cependant, ton avis concerne LA PARTIE 1 et non celle ci.

Je parle uniquement pour le MICRO du MDJ lorsqu'en plus de lancer une musique il souhaiter parler par dessus.

Je vous rappel que les joueurs d'une partie ecrite avec l'option MDJ VOCAL ne parle pas a l'oral mais uniquement a l'ecrit.

a+++
Coucou.

Pour. Je trouve ça logique que ça soit le cas ? Le MDJ doit être écouté mais encore faut-il qu'on l'entende.

Je rajouterais dans une même optique, et si ce n'est pas déjà le cas, d'inscrire dans les CGU que le MDJ peut écrire dans le chat lorsqu'une musique est en cours (mais même si l'objectif est le même l'idée est différente et nécessite aussi du dev par-derrière.)