Image Image
Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
par Cell
Villageoises et villageois!

Avec l'inauguration des Parties Blitz, nous sommes à l'écoute de vos retours sur ce nouveau mode !
Du reste, nous avons aussi créé un topic "Aide aux Parties Blitz" regroupant toutes les données possibles et inimaginables qui pourraient vous intéresser sur ce qui diffère/est resté similaire par rapport aux Parties Site !

Nous avons très hâte de connaître vos premières impressions qui nous seront précieuses pour améliorer le mode et bénéficiera au développement de l'application mobile en cours :mrgreen:

N’hésitez pas à prendre le temps nécessaire (quelques parties ou plus ;) ) pour vous faire une idée globale et venir nous faire vos retours ici-même !

Pour signaler un bug, ce sera à nous transmettre via le topic "[BLITZ] Rapport de bugs" pour faciliter la tâche de l'équipe dev :oops: :arrow: https://bit.ly/BLITZ_bug

Liste des suggestions :

SUGGESTIONS APPLICATION

- Ajouter des classements (nombre de points et de parties)
- Ajouter des statistiques
- Ajouter les hameaux (et les lier au site)
- Pouvoir envoyer des MPs
- Ajouter des parties vocales
- Ajouter des objectifs quotidiens
- Mettre des avantages pour les premium
- Customs sur le pseudo en jeu
- Customs sur le contour de l'avatar en jeu
- Mettre en place les customs textuel du site sur l'application
- Ajouter des événements
- Afficher l'existance du site
- Afficher les familiers sur la page d'accueil
- Ajouter un système de fidélisation
- Ajouter d'autres modes de jeu (ceux sur le site par exemple)

SUGGESTIONS BLITZ

- Pouvoir déplier le tchat sur PC
- Indiquer qu'il faut cliquer sur les avatars lorsqu'il faut voter
- Pouvoir bloquer les notifications d'une personne
- Mettre l'aura de chaque personnage dans son explication
- Avoir un bouton "Prêt"
- Ajouter les rôles du site (version Blitz)
- Ajouter l'Abominable Sectaire
- Mettre une petite pop-up lorsqu'on est infecté précisant qu'on devient infecté (et que notre but devient de tuer les innocents et qu'on perd notre pouvoir)
- Améliorer la visibilité du logo des loups
- Préciser la spécificité du rôle du Voleur
- Ajouter des archives
- Mettre les règles en début de partie
- Avoir une vidéo de présentation du mode de jeu
- Ajouter les Blitz dans le nombre de points total
- Avoir des parties totalement privées
- Avoir des parties sans point
- Signaler au chaman si il est sûr de vouloir ressusciter un joueur "off"
- Ne plus pouvoir voir le nom des joueurs morts en étant Chaman (vivant)
- Pouvoir observer une partie Blitz en tant que spectateur
- Pouvoir jouer jusqu'à 24 joueurs
- Pouvoir choisir sa partie
- Créer une liste noire dans laquelle il ne serait pas possible pour nous de rejoindre une partie où quelqu'un en faisant partie y serait
- Ajouter une cloche de modération
- Ajouter un système de votes pour exclure quelqu'un en avant-partie
- Désigner le premier joueur expérimenté de la partie créateur
- Enlever l'option de réanimer au Chaman la première nuit

SUGGESTIONS AUTRES

- Mettre à jour la variable "Dernière partie" sur la liste des joueurs avec le temps depuis la dernière partie Blitz
- Ajouter les statistiques Blitz sur les profils des candidatures
- Permettre au parrainage d'être validé via des parties Blitz
Dernière édition par theman6 le 03 juil. 2022, 22:58, édité 2 fois. Raison : Mise en place de la liste
par Zahek
Coucou je vais commenter la seule partie que j'ai jouée pour l'instant (en la compagnie d'Ertrae qui a déjà répondu à quelques unes de mes questions ^^)

Déjà je trouve que le voleur et le pyromane sont trop puissant. En clair, si le voleur a déguisé 5 ou 6 personnes, et qu'il décide de les tuer ça fait un carnage pas possible mdr (si j'ai bien compris son rôle).
Ensuite pour le pyromane, c'est la même, il peut mettre de l'essence sur 2 joueurs par nuit. Donc si n3 il est encore en vie, il peut tuer 6 personnes, en clair, il finit la game
Et pour finir, le chasseur n'a pas pu tiré dans notre partie. J'attends le retour de Cell ou d'un autre Dev :)
par Ponyo666
Hello @Zyxwvu !
Pour les bugs, comme précisé à la fin du premier message, tu es au mauvais endroit. :p Il te faut aller sur le sujet linké à la fin du message (en sachant que le Chasseur ne peut tirer que dès le vote du premier jour, donc il ne peut pas tirer lors de la discussion du premier jour) !
par Zahek
Ponyo666 a écrit :
09 juil. 2020, 14:23
Hello @Zyxwvu !
Pour les bugs, comme précisé à la fin du premier message, tu es au mauvais endroit. :p Il te faut aller sur le sujet linké à la fin du message (en sachant que le Chasseur ne peut tirer que dès le vote du premier jour, donc il ne peut pas tirer lors de la discussion du premier jour) !
Coucou Ponyo ! Je pense que l'on s'est mal compris ! J'ai rapporté dans mon message ci-dessus ce que je pense qui pourrait être amélioré, autrement dit : le voleur et le pyromane trop puissants, et le chasseur qui ne tire pas après le t1. En aucun cas je n'ai cru que c'était un bug ^^. Peut-être n'ai-je pas été assez explicite ? Si c'est le cas, sorry :'(
par Ponyo666
Et pour finir, le chasseur n'a pas pu tiré dans notre partie. J'attends le retour de Cell ou d'un autre Dev
On dirait un signalement vu la fin de ta phrase mais tant mieux si c'en est pas un, & oui j'avais compris pour les rôles puissants, t'inquiète ! :woa:

Merci de ton avis !
Suggestion Badge nombre de parties Blitz jouées

Niveau 5 : Ma manière de jouer est comme une sacrée partie de Poker.
Niveau 4 : Mon rôle n'est plus ce qu'il était...
Niveau 3 : Il est l'heure de creuser ta tombe !
Niveau 2 : Acceptez votre funeste destinée.
Niveau 1 : Perdu.e dans le Blitz
par Eartrae
Coucou @Zyxwvu !

C'est bien noté pour le Pyromane et le Voleur. On a conscience que c'est des rôles assez puissants donc il était prévu, dans tous les cas, de surveiller leur taux de victoire ;)
Pour le chasseur, j'ai personnellement pu le jouer, et je n'ai pas eu de soucis. Je précise qu'il peut tirer une seule fois par tour, lors de la discussion ou du vote MAIS il ne peut pas tirer durant la toute 1ère phase de discussion. C'était peut-être dans ce cas que ton acolyte ne pouvait pas tirer ?

Merci pour ton avis !

@Vellichor Merci pour ta proposition de badge ! On la garde au chaud !
par Kumiro
Bonjour, bonjour.
Je viens de tester sur mon tel. C'est un peu difficile à suivre car la partie chat est très petite car l' interface avec les joueurs occupe une grande place. Il faudrait pouvoir zoomer/dezoomer. Point positif c'est la nuit, en tout cas ça m'a pas posé de problème. J'aime bien le fait qu'on ait des onglets mais ce n'est pas très pratique le jour. Il faudrait que sur tel, du moins la journée, qu'on ait une vu d'ensemble sur les infos de la partie, histoire de mieux comprendre ce qu'il se passe et pouvoir voter en conséquence. Sinon ça, la partie est fluide,bon point. Au niveau des rôles c'est vrai que le pyromane et le voleur sont trop puissants. Et je sais pas mais j'ai l'impression que le timing de jour est trop court, en tout cas, le temps que je comprenne ce qu'il se passe, c'est déjà terminer. Voilà voilà. Hâte de voir l'appli mobile :D
par Vellichor
Je vais donner mon avis après avoir joué plusieurs parties.

Partie une.

- La partie du tchat est trop petite vis-à-vis des avatars qui monopolisent l'écran.
- Un ajustage des couleurs des polices d'écriture seraient le bienvenu.

Partie deux.

- Il n'y a aucun règle à propos de ces parties donc les gens dévoilent leurs rôles au bout d'un vote. C'est déjà pénible.
- Aucune possibilité de sanction en cas d'insultes qui se sont déjà glissées en partie. En gros, c'est un terrain de jeu sans aucune modération.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7