Image
Image
EDIT Qualité : Sondage disponible par ici -> viewtopic.php?f=106&t=13641

Ajouté avec la refonte du site.

Yop.

Après recherche, cette idée n'a pas été proposée, passons. C'est tout simple : comme l'encart de "Vous êtes actuellement en partie [blabla]", en mettre un pour présenter très brièvement l'espace sur lequel on est.
Un peu comme ça :
Image

C'est vraiiiiment bref, et ça pourrait déjà éclairer des personnes qui se poseraient des questions (bien sûr, ça n'a pas pour but de les rebuter), et permettrait de les "préparer" on va dire.
(Après, ça pourrait prendre de l'espace sur la page "inutile" (pour ceux qui pensent que ça l'est).)
Bonne soirée !
Contre,
En normale tout le monde est accepté et a le droit de progresser. En ce qui concerne les sérieuses 'ya déjà un message privé qui est envoyé au joueur (dans le salon) quand il entre dans un salon donc il est "logiquement" déjà au courant
Faut pas déconner jouer en sérieuse ne requiert pas un bac+7 non plus.
Bonjour !
En partie sérieuse, il y a déjà un message dans le genre et de toute façon, le nom du type de parties est déjà clair à mon sens. En plus, les créateurs de salons qui se lancent expliquent les règles en avant-partie, et ils s'assurent que les nouveaux joueurs soient mis au courant des règles, genre la sorcière ne tue pas N1.
Du coup, j'suis pas spécialement pour ni particulièrement contre la suggestion. On va dire que je reste neutre.
par Owfox
message supprimé !