Image
Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
Dommage que la plupart des commandes ont été refusées donc je ne vais pas revenir dessus en voyant avantage/inconvénients mais il y a surtout nécessité à préserver l'équipe animation, donc j'espère qu'il y a un avenir pour le restant ! Et oui bien sûr pour un niveau 6, qui dit dé dit 6 faces non ? Après ce qui fait peur c'est surtout la moyenne, ça sert à rien d'augmenter on sait très bien qu'il va y avoir du boost, c'est pas que le contenu de ce rang mais du coup la nécessité pour avoir ce niveau d'avoir une très bonne moyenne qui ne sera pas réaliste, car, le système de claps est mauvais :)
J'aime bien l'idée d'ajouter un 6e niveau.
Étant donné que les joueurs semblent trouver que le nombre de claps est "faible" pour le niveau 5 (cf. viewtopic.php?f=107&t=21644), je pense que l'ajoute d'une 6 niveau serait une bonne idée.
Coucou Winneuz !
-> Bien que plusieurs de tes idées aient été refusées par l'équipe animation, je pense que l'idée principale de rajouter un sixième niveau est génial. Il faudrait juste creuser un peu plus, et trouver peut-être de nouvelles idées ?
-> Etant MDJ niveau 5, même si on aime animer, parfois on a fait le tour des commandes. Donc se serait vraiment une bonne idée de pouvoir à nouveau évoluer et de donner du sang neuf aux niveaux MDJ. (bien que les options déjà présentes pour le niveau 5 sont assez larges !)
-> Je suis donc POUR un sixième niveau, mais avec des idées plus élaborées !
J'espère que tu pourras poursuivre sur cette idée (surtout en faisant partie du CDJ, secteur MDJ désormais!), je suis pour cette démarche !
Merci pour tes propositions !
Moi franchement je trouve ça une très très bonne idée !

Et en plus voir le tchat des spectas serait très bien car l'option envoyer des messages au spectateur ne sert (presque) à rien puisque on ne peut pas voir les réponses?
-> Sinon pouvoir cacher les chats serait bien (les chats des morts, spectas (si l'option de voir le tchat des spectas est acceptée), mais pas le chat des vivants) car des fois les morts spamment le mdj et c'est très désagréable.