Image
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.

Voici une suggestion plutôt mineure mais simple à mettre en place : retirer l’en-tête Celsius Online et les jeux qui sont proposés dessus.
J’ai regardé les liens en question et j’ai en effet remarqué que LGeL est le seul site à avoir cette en-tête, donc que c’est une publicité pour d’autres jeux sans rien y gagner de notre côté.

Du fait des grandes différences entre tous les jeux proposés par Celsius, je pense que très peu de personnes qui joue à X jeu de réflexion s’intéresserait à X jeu fantastique, et inversement, donc même si on apposait cette en-tête sur les autres jeux ça n’aurait pas grand intérêt.

Personnellement je la trouve avant tout devredibilisante plus qu’utile, et ne comprends pas vraiment pour quelle raison LGEL devrait être le seul jeu à devoir l’avoir, donc je propose de la retirer.
Tawtred pour la QATNote QAT 24.01.2022 : Cette idée a été refusée par l'administration. Retrouvez de plus amples explications en dernier message de ce topic !
Meilleure proposition de l'année 2022 à mon sens pour l'instant. Etonnant que personne ne réagisse à ton post ça prouve encore tout l'immobilisme de ce site actuellement au ressenti, ça prouve l'intêret porté à ce site qui existe juste depuis plus de dix ans alors que celcius n'a pas oublié de fêter ses 17 ans et d'inviter les joueurs de la communauté, à suivre....
Maysi a écrit :
19 janv. 2022, 20:38
L'avantage d'un navigateur c'est qu'on peut faire ce qu'on veut dessus.
Ouvre les paramètres de votre ublock origin, onglet My filters, vous ajoutez :
Code : Tout sélectionner
||shogunkingdoms.cdn.oxv.fr/images/accueil/images/barreJeux_fond.jpg$image
www.loups-garous-en-ligne.com##.barreJeux
Appliquez, et hop plus de bannière moche.
De rien.
Merci, en fait ce n'est pas tant pour moi personnellement mais pour l'affichage du site en général, mais ce n'est pas bête !
Salut, selon moi il faut que soit elle soit mise partout soit elle ne soit mise nulle part par souci d'équité. Je sais pas si l'administration acceptera ce genre de suggestion mais si elle est refusée j'espère que LGEL n'aura plus un statut "particulier" a propos de la pub pour leurs autres jeux.

(Je conçois qu'il est normal de faire sa pub pour ses propres jeux sur son site, mais ce serait cool si LGEL n'était pas un cas isolé parmi les sites de Celsius quoi)
Tawtred pour la QATCette suggestion a été refusée par l'administration du site.

Les raisons évoquées sont :
  1. Cette bannière se trouve sur tous les jeux de Celsius. La retirer sur un site serait incohérent avec leur trame de présentation.
  2. C'est grâce à cette bannière que le studio peut présenter ses jeux aux joueurs. La retirer entraînerait donc également des pertes financières et de joueurs sur les différents jeux de Celsius.
Merci tout de même d'avoir envoyé cette suggestion, et surtout n'hésitez pas à nous contacter pour tout questionnement ou toute précision que vous souhaiteriez apporter !

Cordialement,
Tawtred, pour la Quality Assurance Team.