Image
Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
Bonjour à tous,

Personnellement je trouve que payer pour changer de pseudo c'est sûrement trop... ou alors le permettre une seule fois peut-être ? Parce que les personnes qui ont tendance à "l'achat facile" ça peut vitre être n'importe quoi pour les pseudos. Par contre réduire la durée de 6 mois à 3 mois ça serait sincèrement une très très bonne idée.
Hello, je me place contre.
On demande déjà aux joueurs de payer pour autres choses, ils ne sont déjà pas content, alors là, ils vont encore plus mal le prendre bien que la démarche soit compréhensible.
En effet, même si la gratuité reste, les joueurs vont seulement resté bloqué sur quelque chose "d'encore payant". Et, comme dit plus haut ça va peut-être bloqué en parties.
Je ne vois aucun avantage à cela, je pense qu'il faudrait juste raccourcir le délai de changement de pseudo, mais ne pas le faire devenir payant.

Je suis donc contre cette suggestion.