Image
Image
Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
par Flolala
Objet : Proposition donner l'accès aux historiques des anciennes parties Blitz

Chers habitants de Thiercelieux,

J'ai découvert récemment le mode de Blitz, et j'adore cette nouvelle façon de jouer !
Mais, malheureusement, sur LGEL comme partout ailleurs sur internet on tombe parfois sur des personnes malveillantes...

En mode Blitz, lorsque quelqu'un nous manque de respect, on peut signaler un abus pendant la partie de deux façons :
1 - Soit pendant la partie en allant dans la liste des joueurs
2 - Soit en notant le numéro de la partie pendant le jeu, puis en envoyant un ticket au support.

Or, en plein jeu, dans le feu de l'action on
n'a pas forcément ces réflexes. Dans les autres modes de jeu (fun, normal, carnage, sérieux), on peut accéder aux archives des dernières parties jouées même si elles sont terminées. Mais... Pas en mode Blitz...

Pour vous donner un exemple, hier j'ai joué en mode Blitz. Pendant plusieurs parties, un a joueur a été totalement irrespectueux envers plusieurs joueuses dont moi (propos à connotation sexuelle, demandes de nudes, questions déplacées sur notre sexualité, etc...). Bref, du harcèlement sexuel qui n'a rien à faire sur un jeu auxquels participent des mineurs... J'ai donc fait un ticket au support après les parties, mais n'ayant pas noté les numéros des parties pendant le jeu, je n'ai pas pu prouver ce qu'il s'était passé.

Pour éviter à d'autres gens d'être pris au dépourvu, je propose qu'on permette aux joueurs d'accéder à l'historique des parties Blitz même lorsqu'elles sont terminées (comme c'est le cas pour les autres modes de jeu). Ainsi, si ce genre de situation se reproduit, on pourra plus facilement fournir des preuves et se sentir un peu plus en sécurité.

Il serait bien aussi qu'en cas de comportement abusif d'une personne (insultes, propos déplacés, etc...), on ait un système pour la faire sortir de la partie afin qu'elle cesse d'importuner tout le monde. Hier il a fallu que je menace le joueur d'appeler la police pour qu'il se décide à quitter de la partie. C'est malheureux d'en arriver là !

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ces propositions.
Bon jeu les loups 8-)
par Erik18
aux responsables du site ..

Vos nouvelles compo c'est juste du tres grand n'importe quoi ! des parties a 9 avec 9 lg et un voleur par expl .... enfin de facon generale ca casse tout plaisir de jouer ... une raison de plus pour encore mooins venir sur le site.

Et puis comment ca se fait que les blitz rapportent plus de point que tout autre type de partie ????? Une partie en normale ou serieuse rapporte max 4 pts. En blitz tu peux en prendre 9 d'un coup! Alors que l'un demande reflexion et du temps et pas l'autre ......

Ne devrait-on pas instaurer un bareme ...?

les fun sur coeff 1

les carnage coeff 0,5

les blitz coeff 0.75

les normales coeff 1.5

les serieuses coeff 2

ca recompenserait ceux qui veulent utiliser leurs neurones disponibles et n'empecherait pas de jouer les autres pour le fun. Car pour jouer les classements de certains hameaux ... quoi de mieux que les blitz ...mais qui ne sont plus vraiment du loup garou ....