Image
Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
Hello,
Serait-il possible d'intégrer un paramètre supplémentaire dans le quotidien du village ?
En effet, depuis la nouveauté des 8 cartes de la semaine (ce qui est une super idée!!!!!!), il y a des doublons avec les découvertes de rôle offertes dans le Quotidien du village.
Ex : aujourd'hui dans le quotidien, perso, j'ai : "découverte de la carte de l'IPL"
Mais ce rôle fait partie des 8 cartes de la semaine !
Donc la récompense du quotidien est inutile puisque le rôle est déjà disponible pour tous.
Serait-il donc possible de paramétrer l'absence des cartes de la semaine parmi les récompenses du Quotidien du Village ?
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Skewlan le 29 juin 2020, 18:03, édité 1 fois. Raison : Ajout de la balise
Coucou ! Deja pour que cette suggestion soit acceptée, il faut que le reset du QDV soit accepté.
Ensuite, il ne faut pas que le QDV prédise sur une semaine mais au jour le jour :
-> Actuellement : imagines une semaine tu as le bouc émissaire au 3eme jour. Tu fais ta case de QDV. On est lundi y a un nouveau roulement et on a le bouc ! Bah du coup en continuant ton QDV tu auras forcément le doublon.

En gros c'est incompatible avec le QDV actuel et ta suggestion nécessite une complète refonte du QDV pour être acceptée. Cependant je suis pour la refonte du QDV et il est logique d'etre pour ta suggestion aussi.
Coucou, idem que Skydreth je suis pour en cas de remaniement du QDV (pour que chaque jour, le jeu regarde si la carte est gratuite ou pas), ça paraît logique et la situation actuelle pousse à "reset" son qdv le temps que la carte devienne payante. :v: