Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
Bonjour,

cette suggestion est pour que la composition de jeu soit caché au créateur si la partie se lance car au moins il ne sera pas désavantagé ! Psk la il a la compo comme ci ct un MDJ et je trouve ceci abusé... Si on l'a cache aussi au créa quand la partie se lance il pourra peut-être l'oublier entre temps... Ect...

Merci d'avoir lu

Cette suggestion vaut seulement pour les parties avec une composition caché !
Bonjour,

C'est plus clair maintenant. Effectivement, si c'est une partie à composition cachée, il me semble logique qu'elle le soit également pour le créateur de la partie, au lancement de la partie.

Ainsi, il y aurait moins de déséquilibre entre les joueurs & le créateur. POUR.
Bof, déjà moi j’ai toujours trouvé déséquilibré que le créateur connaisse la composition et pas les joueurs. Le mieux serait de réserver cette option seulement en MDJ. Je suis CONTRE face à ta composition car le créateur peut toujours noter la composition sur le pense-bête Refined, sur une feuille, etc... Il y a des suggestions bien plus utiles en attente, je trouve ça inutile de donner du travail aux Devs qui peut être contourné par ce que j’ai dit ci-dessus.
Zyxwvu a écrit :
05 mai 2021, 16:50
Bof, déjà moi j’ai toujours trouvé déséquilibré que le créateur connaisse la composition et pas les joueurs. Le mieux serait de réserver cette option seulement en MDJ. Je suis CONTRE face à ta composition car le créateur peut toujours noter la composition sur le pense-bête Refined, sur une feuille, etc... Il y a des suggestions bien plus utiles en attente, je trouve ça inutile de donner du travail aux Devs qui peut être contourné par ce que j’ai dit ci-dessus.
Cc certe ça peut être conterné mais bon, je pense qu'on a d'autre chose a faire qu'a noté sur une feuille les roles qu'il y a.... Je trouve que ton avis n'est pas objectif !
Hey!

Même avis sur Zyx et alpha, en soi le créateur sait sa composition en avant partie. Le déséquilibre existe déjà et la cacher n'empêche pas le créateur de noter ou de se souvenir de sa composition. Je pense que c'est une prise de tête inutile :blush:
Rukushio a écrit :
05 mai 2021, 16:54
Zyxwvu a écrit :
05 mai 2021, 16:50
Cc certe ça peut être conterné mais bon, je pense qu'on a d'autre chose a faire qu'a noté sur une feuille les roles qu'il y a.... Je trouve que ton avis n'est pas objectif !
Je m’en rends compte mdr, mais je te demande surtout de tenir compte de la 1ère partie de mon message : Réserver l’option compo cachée seulement aux parties MDJ