Image
Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
Coucou !

J'ai une idée qui pourrait peut-être aider les MDJs !

Je pense qu'un classement MDJ ne serait pas de refus. On pourrait faire un classement plus ou moins grand. Voici sur quoi on pourrait juger les MDJ dans le classement.

- Nombre de MDJ animés (avoir créer et lancer au moins une MDJ pour rentrer dans le classement)

- Nombre de clap reçus (avoir reçu au moins un clap pour entrer dans le classement) + Avoir un Top 3 qui se ferait dans le mois (comme le classement Fun, Sérieuse et Normale)

- Rang MDJ (avoir créer et lancer au moins une MDJ pour rentrer dans le classement)

- Moyenne du MDJ (avoir créer et lancer au moins une MDJ pour rentrer dans le classement) + Avoir un Top 3 qui se ferait dans le mois (comme le classement Fun, Sérieuse et Normale)

Bien sûr, les Parties Spéciales créer par les animateurs ne ferait pas partie du classement car je trouve qu'il pourrait y avoir des certains avantages pour des animateurs animant beaucoup.

En espérant s'être fait comprendre.

A PLUS FORUMIENS !
Y avait une extension qui faisait ça et j'ai trouvé ça très sympa, c'est une bonne idée et je suis pour avec un classement même détaillé pas seulement général mais où on peut choisir sur différents critères. Parce que ça va être un peu compliqué de classer par rang MDJ avec des milliers de rang 5 mais bien sûr si d'autres critères rentrent en compte ça peut être sympa(tout comme voir tous les rang 5, les rang 4, etc...)
Je suis pour mais il reste que l'on retrouvera du boost car qui dit classement dit compétition, mais de toute façon c'est déjà le cas mais bon par rapport au "Nombre de MDJ animés" cette rubrique va pas être top avec ceux qui vont enchaîner des parties de 2 minutes mais bon tant pis s'ils privilégient la quantité plutôt que la qualité.
Crek a écrit :
12 août 2020, 15:31
Y avait une extension qui faisait ça et j'ai trouvé ça très sympa, c'est une bonne idée et je suis pour avec un classement même détaillé pas seulement général mais où on peut choisir sur différents critères. Parce que ça va être un peu compliqué de classer par rang MDJ avec des milliers de rang 5 mais bien sûr si d'autres critères rentrent en compte ça peut être sympa(tout comme voir tous les rang 5, les rang 4, etc...)
Je suis pour mais il reste que l'on retrouvera du boost car qui dit classement dit compétition, mais de toute façon c'est déjà le cas mais bon par rapport au "Nombre de MDJ animés" cette rubrique va pas être top avec ceux qui vont enchaîner des parties de 2 minutes mais bon tant pis s'ils privilégient la quantité plutôt que la qualité.
Merci de ta réponse, je suis égalememnt d'accord avec ce que tu as. D'ailleurs c'est l'extension (MDJ Tools) qui m'a donner l'idée
Pourquoi pas, après tout si ce classement apparaît sur LGeL, je m'en fiche d'y être premier, cinquantième, ou dernier donc bon...
Mais je suis sûr que je ne pourrais pas m'empêcher de le regarder de temps en temps haha. Je suis donc POUR.
Salut,

L'idée en elle-même est intéressante, elle rendrait les MDJ encore plus attractives ce qui est bien mais le plus gros problème à cette idée est bien évidemment le boost. Tout classement entraîne compétition entre les joueurs et certains sont prêts à tout pour être sur le Top.

Aussi, tu voudrais que ce classement soit exclusif aux MDJ ou d'autres classements seraient créés pour chaque secteur (et on adapte bien sûr les critères) ? (Il me semble d'ailleurs qu'une suggestion était passée pour les autres secteurs.)
Hola,

J'aime beaucoup cette idée. Le CdJ-MDJ devrait bien jeter un oeil par ici :innocent:

Pour ce qui est des critères et du systèmes de filtres selon ce que chacun souhaite rechercher, ça me paraît pas mal du tout, en particulier si l'on souhaite rechercher un MDJ 5 étoiles pour des parties Réflexion. Après, quel critère mettre en avant lorsqu'on arrive sur la page du classement d'office ? Là, choucroute.

Dans tous les cas, l'idée de base me plaît, pour.