IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
Bonjour, je me posais une question. J'ai vu qu'on pouvait appeler les modérateurs via le petit bouton en haut à droite et qu'on devait préciser le motif pour l'appeler. J'aurais souhaité demander un changement de créateur d'une partie qui est AFK depuis une trentaine de minutes où les gens font des va et viens dans le salon. En cliquant sur "Autre", on ne me donne que la possibilité de signaler en fin de partie le comportement du joueur. N'y-a-t'il pas la possibilité dans ce cas de figure de mettre une case supplémentaire qui signale "Le créateur de la partie est AFK/s'est absenté" pour qu'on puisse nommer une nouvelle personne créatrice de la partie ? Je sais que les demandes via Discord pour cela ne sont pas forcément tolérés dans le channel d'aide d'où cette suggestion.

Merci à vous !
Bonne idée, pour :]
Hello je suis contre,
A partir du moment où une personne crée, c'est sa partie et ce n'est pas parce qu'elle est absente 30min qu'on devrait la lui retirer, c'est aux gens de partir :/ T'imagines tu crées, tu dois t'absenter pour un problème IRL, genre ta soeur à chercher à l'arrêt de bus, et quand tu reviens on t'a pris ton salon ?
Ajouter une option d'heure, genre le créateur est afk pour 50mins (surtout en 1vs) si c'est + 50mins, les joueurs se mettent d'accord et choisissent le nouveau créateur, si c'est -, ils ne font rien mais à mon avis attendre 30mins c'est beaucoup, puis, quitter la partie, rejoindre une autre et attendre 10mins pour que la partie soit lancée est un peu chiant.
Il te suffit d'en recréer un. Qu'en est-il des joueurs qui patientent pendant longtemps sans voir que le créateur est AFK et que le salon tourne ainsi pendant plus d'une demi-heure. Pour ceux qui rejoignent et quittent, c'est pas encore plus pénible que pour celui qui n'a plus son salon parce qu'il était AFK ? S'il en recrée un, y compris du même nom, parce qu'il y est attaché, les gens qui ont l'habitude de jouer dans ce salon le rejoindront parce que c'est lui le créateur donc je ne vois pas en quoi ça pose un problème
Bonsoir !

Plutôt CONTRE pour ma part !
Cela ne prend pas particulièrement "énormément" de temps que de quitter un salon afin d'aller en ouvrir un autre >.>'

Soren57 a écrit :Il te suffit d'en recréer un. Qu'en est-il des joueurs qui patientent pendant longtemps sans voir que le créateur est AFK et que le salon tourne ainsi pendant plus d'une demi-heure. Pour ceux qui rejoignent et quittent, c'est pas encore plus pénible que pour celui qui n'a plus son salon parce qu'il était AFK ? S'il en recrée un, y compris du même nom, parce qu'il y est attaché, les gens qui ont l'habitude de jouer dans ce salon le rejoindront parce que c'est lui le créateur donc je ne vois pas en quoi ça pose un problème

-> « Qu'en est-il des joueurs qui patientent pendant longtemps sans voir que le créateur est AFK et que le salon tourne ainsi pendant plus d'une demi-heure. »

--> 1) Si la demi-heure "d'attente" comprend le remplissage du salon avec l'arrivée du nombre de Joueurs requis, alors la "non-présence" du Créa durant ce laps de temps n'a pas à être "blâmée" !

---> 2) Si le Salon est au complet & que tous les Joueurs ont eu la patience d'attendre pendant plus d'une demi-heure le lancement de la partie, et ce, sans remarquer que le ou la Créa du salon était afk... C'est peut-être aux Joueurs de se remettre en question, non ?

Par ailleurs, il arrive que les Joueurs non-premium puissent obtenir des bonus de "Découverte de cartes Premium" dans leur Quotidien du Village leur permettant ainsi de créer des parties avec des rôles auxquels ils n'auraient pas forcément accès habituellement en dehors de la « Carte de la Semaine » >.<
Il serait bien dommage de perdre son salon avec son Bonus, non ? >.>'

EXEMPLE ( en spoiler ) :

► Afficher le texte

---> Aucun Joueur/Aucune Joueuse ne devrait avoir à perdre son propre Salon ( de cette manière ), car il ou elle a été afk au "mauvais moment", je pense (é_è)