IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
Tout ce qui est dit juste au dessus est exact et c'est de la triche à ton sens non ? Mais c'est le site qui permet aux joueurs de tricher c'est une des cases auxquelles j'ai jamais adhéré dans le principe d'un jeu mais déjà testé. Et cela, beaucoup de joueurs l'avaient déjà remarqué cet été. Pour le MdJ ça peut-être pratique, je l'ai déjà fais deux fois. (Pour passer d'un salon sans immunité à un salon tout à fait classique.) Cependant, je me demande ce que cela fait si tu le fais juste après avoir lancé la partie (Avec le même timing que pour avoir un Rôle non défini :')

Pour l'extension cela fait depuis fin Octobre que l'option y est présente il me semble. Et pour le code je sais plus qui m'avait parlé que c'était mal prévu. En fait, le site autorise à tout moment son utilisation... Que ce soit pour les membres premium mais également les membres lambda et j'ai déjà fait la remarque, mais où ? :x

Et sans oublier que l'utilisation réussie d'un CdR permet de choisir son rôle, je me rappelle avoir falli être reporté pour avoir eu 62 Fois la carte souhaitée de suite... (Suicideboy m'avait parlé de chance, mais j'y crois pas trop puisque j'ai pu réitérer le soit disant exploit :s) Quelqu'un ne peux avoir tant de chance quand même...

Il faut aussi savoir que la case en question pose des problèmes techniques pour ceux qui ont observé ou fait des calculs. En effet à chaque utilisation réussie du CdR c'est comme si vous n'aviez commencé aucune partie puisque vous n'avez pas eu de rôle attribué au hasard et vous pouvez par contre, terminer la partie considérée comme jamais commencée sous votre profil. Cela a donc pour effet d'augmenter artificiellement votre taux de parties terminées, de parties gagnées par défaut et votre ratio. Au long terme, vous pourrez avoir un taux de parties terminées supérieur à 100 %, cela dit, il faut rester clean et ne pas RQ fréquemment pour voir apparaître cela.

De base je reprochais à cette case de casser la base de plaisir et d'éthique de certains joueurs. Elle déséquilibre sans réelle légitimité l'algorithme servant à attribuer une carte, en fait il est pourri. Mais aujourd'hui je reproche même à cette case d'inciter la communauté à tricher ou développer sur les bugs pour avoir des rôles souhaités.
Moonye2 a écrit :Vous voulez savoir la meilleure, avec l'extension LGeL de Fourtytwo et à l'aide de la commande /cdr, il est possible de faire apparaître la chance choix de rôle (le panneau pour cliquer sur les cartes), et ce même si vous n'avez pas ouvert la case :)
Vous pouvez aussi le faire en copiant/collant le code du bouton Chance choix de rôle avec Inspecter la source :)

Egalement si vous êtes MDJ et que vous cliquez sur une carte de la chance choix de rôle, vous perdez votre statut de MDJ et devenez simple joueur, toujours dans le même salon ;)
...
Yes, moi qui cherchais un nouveau moyen de tricher o:
Lewezia a écrit : De base je reprochais à cette case de casser la base de plaisir et d'éthique de certains joueurs. Elle déséquilibre sans réelle légitimité l'algorithme servant à attribuer une carte, en fait il est pourri. Mais aujourd'hui je reproche même à cette case d'inciter la communauté à tricher ou développer sur les bugs pour avoir des rôles souhaités.
Je rajoute que la même chose se produit avec l'immunité n1 (c'est pire quand tout le monde l'a car si tu es en retard sur le QdV bah tu peux pas jouer) , et les points *2. Le problème du QdV c'est qu'il propose des options qui avantage beaucoup de monde et que les trucs qui avantagent personne c'est ceux que personne veut car ils préfèrent les trucs qui "trichent" et qui leur permettre de choisir leur rôle (sauf si la compo à 1lg et 9sv, où là tu es pas forcément loup même avec le cdr), l'immortalité de la première nuit qui fait que tu joues forcément (ça c'est très handicapant en carnage mais on a pas pensé à ça quand on l'a codé), et les *2 qui te font gonfler tes stats et qui rend complètement inutile les points.
Je conclus juste en me disant pourquoi on a crée ses options, si c'est que de faire n'importe quoi.

PS: Je m'en souviens encore de la série où Lewezia était ancien à chaque partie, qu'à la fin on demandait plus son rôle x).
Disons que les points n'apportent aucune expérience bénéfique en partie au joueur, ne contribue pas à son plaisir. Ce n'est pas un skin ni un sensible bonus comme pourrait l'être le panel premium ou la découverte CER... Il ne facilite pas la vie du joueur comme l'option sélective, n'étend pas ses possibilités comme le mode MdJ...

Ce qui m'avait fait encore plus rire dans le délire c'est qu'il suffisait d'être ancien joueur * et d'ouvrir une case bonus points x2 entre le 23 et 24 Décembre pour avoir un bonus de points multipliés par six ! ... Une carnage gagnée avec un bon débat, 3 Minutes ? 24 Points. Une (50) moyenne ? 60 Points. Une 1VS Tous ? 24 Points...

(* = Pour tester, imaginer que le bonus était distinct et cumulable puisque différent de la source étant donné que les points ont toujours été x2 pendant 2 Jours et x3 pendant les deux suivants juste avant noël. Bingo !)

L'immortalité au début immunisait totalement en effet, aujourd'hui il y a eu juste un oubli avec la Sorcière qui ne peux pas tuer un immunisé en Carnage, mais sinon dans tout les autres secteurs de jeu l'option demeure toujours intacte ou inchangée. Cependant je n'ai pas vu de MdJ pour contourner cela récemment.

PS : Lel, lel ! Je m'étais bien amusé ce jour-là... La première fois que le Choix de Rôle apparaît mais c'était aussi là que j'ai compris qu'il y avait de nombreux problèmes notamment sur le classement et les abus, les bugs que l'on pouvait faire. 1 Seul a été corrigé depuis d'ailleurs (De visible pour moi), le reste demeure toujours actif. (Rôle non Défini, Partie non comptée, bug Ratio, bug % Terminées, bug P. Commencées, bug Jauge, bug MdJ, bug 0 Loup, bug codage, utilisation permanente, adaptation aux extensions, diffusion du CdR, modification indéniable des parties, Actualisation Classement gelé, Gel de tours fictifs, Partie annulées gagnées d'office ...)

Mais tout ceci serait résolu à priori si la case et les permissions étaient modifiées... Ou encore mieux, retirées. C'est d'autant plus simple et un argument de taille pour que le jeu reprenne le cours qu'il avait eu.
Moonye2 a écrit :Vous voulez savoir la meilleure, avec l'extension LGeL de Fourtytwo et à l'aide de la commande /cdr, il est possible de faire apparaître la chance choix de rôle (le panneau pour cliquer sur les cartes), et ce même si vous n'avez pas ouvert la case :)
Vous pouvez aussi le faire en copiant/collant le code du bouton Chance choix de rôle avec Inspecter la source :)
:shock:
Lewezia a écrit : L'immortalité au début immunisait totalement en effet, aujourd'hui il y a eu juste un oubli avec la Sorcière qui ne peux pas tuer un immunisé en Carnage, mais sinon dans tout les autres secteurs de jeu l'option demeure toujours intacte ou inchangée. Cependant je n'ai pas vu de MdJ pour contourner cela récemment.

PS : Lel, lel ! Je m'étais bien amusé ce jour-là... La première fois que le Choix de Rôle apparaît mais c'était aussi là que j'ai compris qu'il y avait de nombreux problèmes notamment sur le classement et les abus, les bugs que l'on pouvait faire. 1 Seul a été corrigé depuis d'ailleurs (De visible pour moi), le reste demeure toujours actif. (Rôle non Défini, Partie non comptée, bug Ratio, bug % Terminées, bug P. Commencées, bug Jauge, bug MdJ, bug 0 Loup, bug codage, utilisation permanente, adaptation aux extensions, diffusion du CdR, modification indéniable des parties, Actualisation Classement gelé, Gel de tours fictifs, Partie annulées gagnées d'office ...)

Mais tout ceci serait résolu à priori si la case et les permissions étaient modifiées... Ou encore mieux, retirées. C'est d'autant plus simple et un argument de taille pour que le jeu reprenne le cours qu'il avait eu.
Je pense que si on les enlève, les personnes vont se plaindre et vont dire "on nous prive de tout" ou "Ce jeu est un pay-to-win" car ils se sont habitués à ces commandes qui ruinent le hasard du début de partie. Et si elles sont enlevées, cela le sera dans 6 mois minimum je pense et on aura les mêmes réactions. Et je conclus en disant que le site est parti en vrille avec la MAJ de mai, et que les gens continuent toujours de se plaindre de cette MAJ de mai indirectement, mais vu que c'est pas indiqué dans le titre, on te renvoie à des topic abandonnés (notamment celui du QdV alors qu'on parle du QdV).