IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
par Akaelyn
Bonjour,

Je me permets de remonter ce message en m'adressant plus particulièrement aux joueurs de réflexion pour trouver de nouvelles compositions (de 8 à 12 avec toutes les cartes que vous voulez) équilibrées pour la prochaine saison du panthéon. Merci de votre collaboration !
par Spritee
Salut je viens proposer des compos :
11-12-
3 loups, 1 chaman, 1 ankou, 2 soeurs, un salvateur, 1 chasseur, 1 bouc-émissaire
2 loups, 1 enfant sauvage, 1 loup blanc, 1 chevalier, 1 sorcière, 1 renard, 1 idiot, 1 chaman

J'ai pas trop réfléchis comme ça mais je pense qu'il y a des rôles qui sont intéressants qui pourraient être remis dans des compos :
- bouc
- IDV
- le combo marionnettiste - petite fille
- le combo chaman - ankou
- le combo MO - IPDL
- le corbeau

Aussi je trouverai intéressant d'intégrer le capitanat dans certaines parties

A+
par Prodig
Bonjour, étant le meilleur joueur du site, je vous donne les meilleures compositions, même si votre compétition est hautement imparfaite et désastreuse :

Partie à 10/11 ;
- Chasseur
- Sorcière
- IDV
- 3 loups

Partie à 10/11 :
- Chasseur
- Salvateur
- Ancien
- 3 loups

Partie à 12 :
- Cupidon
- Salvateur
- Chasseur
- Ankou
- 3 loups

Partie à 12 :
- Cupidon
- Sorcière
- Chasseur
- Corbeau
- 3 loups

Partie à 13 :
- Salvateur
- Chasseur
- Sorcière
- ES
- 3 loups

Inutile d'en faire davantage. Quand je vois "le meilleur joueur de loup-garou francophone" proposer des compositions fantaisistes avec des Loups-Blancs, chaman, 2soeurs, chevalier, petite fillle, Infect père des loups, marionnettiste, je ris !
Titre d'ailleurs dénué de sens, vous n'avez jamais titré Schizof, Vegeta, Worldclass, antoinehar, Ksys, Krathos, Prodige, Kherith, Preda, Stecat, alors pourquoi titrer ce joueur qui n'a jamais tant brillé ?

Bref, bonne nuit - vous n'avez jamais écouté les seuls joueurs qui ont assez éprouvé ce jeu pour le comprendre, et je suis convaincu que vous continuerez à ne point écouter.
par Uzvara
Je valide l'intégralité des propos de @Prodig, pour ce qu'il y ai de @Spritee j'en ai ris aussi pendant plusieurs mois mais tu verra on fini par s'y habituer, on est sur un "jeu". :D :D :D :D :D :D

Et tu crois que la communauté sérieuse et les joueurs de renom sont les priorités du site ? On connais tout les deux la réponse mon ami. Mais tu devrai venir jouer + en Normale Prodige, on y trouve des joueurs convenable !
par Lality
Je propose un loup une voyante et 10 sv merci bien !
par Spritee
@Prodig tu vois bien que je brille en sérieuse, au Panthéon aussi
Tu te considères comme meilleur joueur du site là où beaucoup blâment ton jeu.
Personnellement je considère Slashou comme un joueur lambda :)
Ensuite, les compos que j'ai donné, si tu as qqch contre les rôles de LGB chaman etc, tant pis pour toi, je propose des idées pour le Panthéon. Si tu es bloqué à l'ère de la sorcière chass cupidon c'est ton soucis :)
Il faut savoir être théâtral, pour le coup je ne pense même pas que tu sois en capacité de critiquer des jeux qui, actuellement, te dépassent
par Dudusetout
C'est déjà le cas, plus pour plein de compo cités, elles sont déjà là, effectivement par contre le chaman je crois qu'on a du en voir 1 juste une fois perso, jouer sur des combinaisons ça pourquoi pas celle avec mo et ipdl déjà là, j'ai hésité à proposer pendant un temps de mettre le marionettiste pour la saison d’automne/hiver et le lapin blanc celle du printemps/été.

En tout cas sachez bien tous que les compos ont été revues pour une bonne part, elles sont encore modifiables bien sur, le choix a été fait à la fois de faire des compos légèrement pro loup et légèrement pro village de manière à faire tourner, en ce moment je pense que c'est le système de points qui serait bien de revoir notamment le juge bègue qui est assez craqué comme on dit vu qu'il rapporte beaucoup et en cas de défaite c'est un impact à nul, à voir aussi pour le cas du chasseur infecté. Les deux seules compo que je trouve déséquilibrées c'est peut être celle à 13 avec 3 loups/cupidon/voyante/sorcière/chasseur/5 sv qui avantage plus le couple contrairement à ce qu'on peut croire, l'autre compo à huit avec 2 lg/es/salvateur/chasseur/bouc là qui avantage les loups.