IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Ici vous pouvez vous exprimer librement et commenter les aspects du site qu'il faut, selon vous, améliorer.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire le Règlement de la section « Propositions & Avis des joueurs »
Cc,

Ca serait cool qu'il y ait une meilleure visibilité des nouveautés dans la boutique. Actuellement y'a juste un "new" sur elle et après c'est à nous de nous démerder pour savoir c'est quoi les nouveaux items.

Donc soit une catégorie "derniers ajoutés" soit un bandeau new également sur l'item serait cool.
Totalement pour, c'est assez compliqué de savoir si on connait pas la boutique par coeur ou qu'il y a pas une MN
Oui j'suis pour cette suggestion aussi, pour quelqu'un qui ne fréquente pas beaucoup la boutique et qui ne l'a connaît pas bien, il serait peut-être intéressant que les nouveautés soient visibles dès le click sur l'onglet Boutique, peut-être qu'il y trouverait quelque chose d'intéressant sans avoir besoin de fouiller ! (À voir mais ça serait cool d'avoir des onglets avec l'événement en cours pour les items sortant lors des périodes événementielles)
Oui, je suis pour l'onglet dédié aux nouveautés ! Comme ça ça fait une liste complète/vue d'ensemble de ce qui est nouveau = meilleure visibilité qu'un bandeau qui en plus surchargerait la boutique.
Et comme l'a dit Niko pour des customs/avatars événementiels c'est le top !
Salut,

Un encart spécialement consacré aux nouveautés, j'adhèèèèère, ça sera beaucoup plus voyant.
& pour ce qui est événementiel, bah techniquement, si cet encart est appliqué, bah ça sera compris dedans donc pas besoin de faire un encart nouveautés + un encart événementiel (si ce n'est rallonger la page). :p