IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Joueurs, joueuses, spectateurs, spectatrices, bébés, pingouins,

Il est l'heure aujourd'hui de combattre une injustice. Voyez-vous il a de cela 6 mois et une semaine très précisément, un appel à la mobilisation a été lancé auprès de la communauté pour obtenir les retours du :aw et du :lovin, injustement retirés à la communauté de Thiercelieux. 80 signatures avaient été réunies dans ce but et quelques jours plus tard, nos coeurs en liesse fêtaient le retour du :aw.

Une question brûle depuis lors les lèvres de tout joueur de ce site : QU'EN EST-IL DU :LOVIN SI INJUSTEMENT OUBLIÉ ?

Vous l'aurez bien compris chers amis, cette pétition a pour objectif le retour de notre 2ème smiley bien aimé, le :lovin . Mais ATTENTION, je ne suis pas là pour vous supplier de signer mais bien pour vous CONVAINCRE de signer, de REJOINDRE notre louable cause et de COMBATTRE l'injustice tyrannique et ô combien odieuse incarnée par l'affreux docteur côte de porc Suicideboy (auteur du méfait ndlr.).

Pour ce faire, j'ai dressé un argumentaire on ne peut plus exhaustif dans lequel vous n'aurez qu'à naviguer à votre guide pour piocher les éléments qui achèveront, j'en suis convaincue, de vous faire adhérer notre noble cause. Gardez en tête que cette fois-ci il nous faudra non pas 80 mais 150 signatures pour permettre le retour du :lovin. Ne baissez pas la tête pour autant ! Nous avons autant de signatures à faire car cette écrevisse de Suicideboy a reconnu notre bravoure et notre force si nous agissons tous ensemble. Ne baissons pas les bras, POUR LE LOVIIIIIIIN !

Liste des signataires (59/150)
Pour signer il vous suffit de commenter ce sujet en écrivant "Je signe".
- Aaaudrey
- Abadak0r
- Akaelyn
- Alekseen
- Armylia
- Aronice
- Becon
- Brasero
- Braum
- Carda
- Cashme
- Cessouu
- Cooin
- dedelecoch
- Dominion
- Dudusetout
- elfnoir
- elilag
- Emovegan
- Feelzor
- Firmament
- Flammexx
- Grahamz
- Guilucruu
- Hisaya
- Hyanna
- Jie
- Jojorer
- Kassaboy
- Kewane
- Klayma
- Lality
- Liosfr
- Lumierelie
- Nairwolf34
- Nicolapps
- Nikodoc
- Nyhets
- Paaul
- Paralala
- Phaelys
- Ponyo666
- Probably
- Qeridwenn
- Ra3wyrr
- Renoseyl
- Seconds
- Shanandra
- Slyis
- Suburbian
- Surimi
- Swarshaw
- Syphir
- Tito0
- Uleawen
- Wolfya
- zipodu

Sommaire
Vous aimez le :lovin
Vous n'aimez pas le :lovin
Vous aimez la màj
Vous n'aimez pas la màj
Vous aimez Suicideboy (ehoh)
Vous détestez, abhorrez, méprisez, maudissez, honnissez, vomissez, abominez et haïssez plus que tout Suicideboy
Vous êtes vegan
Vous êtes un(e) défenseur(e) des causes justes
Vous êtes gentil(le)
Vous être méchant(e)

Image Image Image Image Image

Vous aimez le :lovin
► Afficher le texte
Vous n'aimez pas le :lovin
► Afficher le texte
Vous aimez la màj
► Afficher le texte
Vous n'aimez pas la màj
► Afficher le texte
Vous aimez Suicideboy (ehoh)
► Afficher le texte
Vous détestez, abhorrez, méprisez, maudissez, honnissez, vomissez, abominez et haïssez plus que tout Suicideboy
► Afficher le texte
Vous êtes vegan
► Afficher le texte
Vous êtes un(e) défenseur(e) des causes justes
► Afficher le texte
Vous êtes gentil(le)
► Afficher le texte
Vous êtes méchant(e)
► Afficher le texte

Note QAT : Suggestion transmise aux développeurs.
Je signe

(ps: j'ai lu toutes les raisons et je signe pour toutes les raisons (si contradictions, prenez le positif!!!))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7