Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Êtes-vous en accord avec la suggestion proposée ?

Oui !
25
100%
Non et je vous explique tout ça en commentaire !
Aucun vote
0%
Sans avis.
Aucun vote
0%
D'après une suggestion de Laiko !
Bonjour !

Comme on peut lire dans ce sujet, les joueurs ayant moins de 30 parties comptées n'ont pas accès au mot de passe mumble.
Or les parties sans points constituent des parties à part entière mais elles n'entrent pas en compte dans ce calcul et donc forcent les joueurs à jouer des parties avec points pour avoir accès à mumble (ce qui est assez dommage).

La suggestion est donc la suivante : que les parties jouées en sans points comptent pour donner accès à mumble.

Avantages :
→Remettre en valeur les parties sans points.
→Ne pas contraindre les joueurs à jouer des parties avec points pour avoir accès à mumble.

Inconvénients :
→...

A vos votes o/
J'ai hésité à la mettre dans le sondage justement cette idée là !
Sauf qu'au final j'avais beaucoup d'éléments dans la liste des désavantages (plus que dans les avantages du coup j'ai mis ça de côté).
La limitation permet de faire un espèce de "tri" dans les joueurs qui auront accès aux parties micro, ces parties demandent une plus grande maîtrise du site et de son fonctionnement, en supprimant la limitation totalement, on donnerait des accès à des personnes n'ayant pas spécialement eu le temps de découvrir le site.
De plus, mumble n'est pas le point fort de ce site non plus, beaucoup se plaignent des gens qui l'utilisent pour jouer à LoL etc, si on ouvre l'accès à des gens qui n'ont pas forcément jouer, on le détourne encore plus de sa fonction initiale qui n'est pourtant pas forcément déjà respecté.
Sans compter la charge de travail qui s'ajouterait, notamment au niveau des pseudonymes inappropriés comme l'a signalé Minerva : il faudrait une modération mumble avec encore plus d'effectifs (puisque les médiateurs ne sont pas modérateurs sur le site). Alors qu'un joueur avec un mauvais pseudo/comportement se fera repérer sur le site avant d'avoir atteint mumble !

Voili voilou :v
LAISSEZ-MOI VENIR SUR MUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH

Nan, sérieux, c'est relou, ça fait déjà plusieurs mois que je me suis fait refuser l'authentification mumble parce que j'ai décidé de ne jouer qu'en SP (Dédicace au mec qui m'a dit d'aller jouer 30 parties funs "ce sera rapide" mdr) ce serait bien que je puisse enfin débarquer, quoi... Espérons juste que ça prenne pas encore 6 mois de plus à être mis en place :s
Adora a écrit :[aq]D'après une suggestion de Laiko ![/aq]
C'est bizzare mais ce nom n'apporte que des pour... Coïncidence ? (D'ailleur, lui il a eu le droit a un point d'esclamation ! Coïncidence ?)

Bref, je laisse mon coté TROLL a part :
Juste pourquoi cela n'as pas été instauré avant ? Voili Voilou !
Marco3399 a écrit :
C'est bizzare mais ce nom n'apporte que des pour... Coïncidence ? (D'ailleur, lui il a eu le droit a un point d'esclamation ! Coïncidence ?)

Ce n'est pas du troll mais un manque de respect où tu m'accuses de ne pas être impartiale, de ne pas être objective, de ne sélectionner les suggestions qu'à l'affect limite. Donc si ça te pose problème va faire une plainte contre moi pas de problème, mais dire des trucs pareils je ne peux que réagir.
Donc désolée mais non, ça, ça ne passe pas. Il y a le manque de respect et le troll, là tu es dans la première catégorie.
Adora a écrit :
Marco3399 a écrit :
C'est bizzare mais ce nom n'apporte que des pour... Coïncidence ? (D'ailleurs, lui il a eu le droit a un point d'esclamation ! Coïncidence ?)

Ce n'est pas du troll mais un manque de respect où tu m'accuses de ne pas être impartiale, de ne pas être objective, de ne sélectionner les suggestions qu'à l'affect limite. Donc si ça te pose problème va faire une plainte contre moi pas de problème, mais dire des trucs pareils je ne peux que réagir.
Donc désolée mais non, ça, ça ne passe pas. Il y a le manque de respect et le troll, là tu es dans la première catégorie.
Je viens de voir ça, je prefere donc m'expliquer parc que c'etait juste un TROLL de base, qui, de plus, ne t'était pas dirigé en plus...
Car c'est surtout les votes que je disais ceci (tu peux gerer les votes ? Tu est Dieu ? ^^), même si la suggestion tombe sous le sens.
Mais je pense que ce n'est pas cette partie là qui t'est dérangé :

De plus, tu sais, pour le point d'esclamation, je l'ai mit un peu en mode "thérotien a la c**" ( C'est juste tiré d'une émission que j'adore, le Complot (QUi vient du before du grand journal de Canal +) où le mec nous sort des trucs pas possibles et complétement débile en rajoutant : Coincidence ?). Moi, aussi ca m'arrive de mettre des ! sans raison, et je vais pas reprendre tous les sondages pour regarder ou il y en a, je suis sur que j'en trouverait.

Tout ça pour dire que ces phrases etait completement desintérressé et etait juste de TROLL, mais je tient quand même à m'excuser si tu les a prises pour toi...

Marc