Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Quel personnage voulez voir apparaître en premier sur le site ?

La Servante Dévouée
13
43%
Les Cartes Évènements
2
7%
Le Comédien
3
10%
L'Abominable Sectaire
5
17%
La Gitane (Version sans philtre)
1
3%
Les Variantes
Aucun vote
0%
Le Juge-bègue
5
17%
Le Garde-champêtre (Fonctionne avec Cartes Évènement)
1
3%
Bonjour

Ce sondage nous permet de connaître votre avis quant à l'adaptation éventuelle de nouveaux rôles sur le site. Pour avoir des informations sur un rôle précis, comprendre de quoi il s'agit vous pouvez consulter la section « Personnages. » ou vous retrouverez l'explication de fonctionnement et de principe sur chacun des rôles ainsi qu'une possibilité d'adaptation pour le site. (Pouvant être différente à terme)

Dans ce sondage, vous disposez d'un seul vote, il est à utiliser pour désigner le personnage / élément que vous souhaitez voir en premier sur le site. Vous ne pouvez pas voter neutre ou pour plusieurs éléments.

Un rapport a été réalisé le Jeudi 03 Novembre 2016 à 14h, le sondage comporte uniquement les votes enregistrés depuis cette date. Tout les membres peuvent voter, qu'ils aient déjà participé ou non à l'ancien sondage. Il sera aussi pour vous possible de changer d'avis, jusqu'à la clôture du sondage.

Les anciens résultats ont été enregistrés dans le rapport réalisé pour ce sondage.

Note : Le Garde Champêtre fonctionne avec les Cartes évènement. Le voter signifie vouloir un rôle fonctionnant sous ce principe et donc avoir un personnage à part entière avec quelques cartes évènements.

/!\ Ce post, ne vous promet pas qu'un personnage sera codé sous peu. Quand ce sera possible, vos votes seront pris en compte dans le choix ainsi que vos commentaire lors du débat.
Je crois que vu toute l'attente autour de ce personnage depuis très longtemps, personne ne sera réellement surpris du résultat... Bref, comme expliqué sur son topic, j'ai hâte que le rôle du Maire débarque pour faire disparaître ces randoms totalement à l'encontre du jeu.
1- Je pense que les variantes sont celles qui peuvent le plus divertir les parties, je ne vois pas pourquoi elles n'ont pas plus de votes.
Selon moi, elles sont celles à mettre en premier.

2- Je ne vois pas les 3 frères (qui sont comme les 2 soeurs) est ce fait exprès ? ou une inattention ? Est-il impossible de les coder ? quelque chose d'autre ?

3- non rien, merci pour ce sondage !
Comme vient de le dire Volth (et comme je l'ai dit sur le topic correspondant)
Le maire est a coder EN PRIORITE.
Ce qui respectra beaucoup plus le jeu IRL., et evitera les ramdom (Par contre il ne doit pas être obligatoire dans une compo, au moins en fun ^^)
Vu la différence au niveau échanges sur le Topic du Maire et les autres personnages je pense que la communauté aurait fait son choix..

Je dois bien dire que le rôle de Maire est sympathique et je l'ai déjà rencontré en MDJ Spéciale, oui c'est surement LE Personnage qu'il faudrait installer en priorité. (Non j'les veux tous !!! /o)
Le montreur d'ours est le rôle le plus sympa', et a déjà été joué plusieurs fois sur le site dans certaines parties MDJ ; de surplus il se grefferait simplement au jeu tel qu'il est sur le site. (pas besoin des Cartes Évènements de l'extension ou des bâtiments du Village)
Mais en priorité le Maire qui se doit d'apparaître sur le jeu d'ici peu.
(le chevalier à l'épée rouillée est aussi un rôle qui pourrait s'avérer très cool en jeu, mais on va pas trop en demander)
Moi je dirais carrément sans aucune hésitation qu'il faut rajouter des variantes en premier absolument, c'est tellement bien de jouer avec les complications :v Je pense que les variantes offrent beaucoup plus de nouveautés qu'un simple personnage en plus !
Lycano a écrit :Le montreur d'ours est le rôle le plus sympa', et a déjà été joué plusieurs fois sur le site dans certaines parties MDJ ; de surplus il se grefferait simplement au jeu tel qu'il est sur le site. (pas besoin des Cartes Évènements de l'extension ou des bâtiments du Village)
Mais en priorité le Maire qui se doit d'apparaître sur le jeu d'ici peu.
(le chevalier à l'épée rouillée est aussi un rôle qui pourrait s'avérer très cool en jeu, mais on va pas trop en demander)
Les rôles sont cools mais je me demande comment ils peuvent les coder....(enfin je sais pas j'y connais rien mais je trouve ca difficile (de plus je me souviens pas toujours de la place d'un joueur dans la partie).
Et le montreur d'ours tu imaginerais ca comment ? Genre un message qui t'indique si le montreur d'ours grogne ou non ?