Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Que pensez-vous de cette idée ?

Je suis pour !
10
26%
Je suis contre !
23
59%
Je suis neutre !
6
15%
Hello !

Ce sondage donne suite à cette suggestion proposée par Rukushio, que nous remercions !

Idée : ajout d'une option "Carnage normale" & "Carnage bavarde".
Si l'option "normale" est activée, le Chasseur est normal & la Voyante est normale. Si l'option "bavarde" est activée, le Chasseur est bavard & la Voyante est bavarde. Autrement dit, il n'y a pas "soit l'un, soit l'autre".

Avantage :
♣ permettrait de pimenter un peu la partie (oui, en Carnage) pendant le tour du Chasseur, s'il est bavard
♣ permettrait d'utiliser le Chasseur bavard en carnage (tout bêtement)

Inconvénient :
♣ rallongerait le temps de jeu (ce qui n'est pas le but des Carnages)
♣ rendrait le jeu difficile pour les Loups puisque les dévoilements seraient accrus
♣ dérogerait aux habitués du secteur Carnage puisqu'il n'y aurait plus la possibilité de faire Voyante Bavarde + Chasseur

Qu'en pensez-vous ? Plutôt pour, contre ou neutre ? Nous attendons votre avis à la suite de ce sondage, ainsi que vos votes qui sont importants. :)
Je suis contre. L'option carnage a pour but de faire une partie rapide avec le plus de morts possibles, sans forcément de logique. La composition la plus adaptée à ceci me semble etre la vovo bavarde + chasseur normal (ce qui est actuellement).
Je suis sceptique, les carnages sont faites pour être courtes mêmes si cela ne rallongerai pas énormément les parties mais tout de même. Le fait de mettre chasseur bavard est une bonne idée cela dit et je ne pense pas que cela accentuerai le dévoilement de rôle car ceux qui veulent le faire peuvent le faire durant les deux minutes de jour qui suivent, dans tous les cas il y aura du devoilement. Mais le fait de mettre soit les deux soit aucun me dérange. La voyante bavarde, même morte, peut être très utile.
Je vote neutre.
Contre, je trouve que le chasseur bavard n'a pas sa place dans une composition carnage
Pour ce qui est de la voyante non-bavarde en revanche, ça peut être intéressant.