Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Qu'en pensez-vous ?

Pour
31
78%
Contre
4
10%
Neutre
5
13%
Ce sondage fait suite à la proposition d'une personne anonyme

Idée : Rendre le paramètre « Type de partie préférée » utile en permettant de pré-sélectionner le type de partie lors d'une création de salon.

Image

[✓] Avantages
  • [] Permet de rendre un paramètre inutile, utile.
  • [] Facilite légèrement la création d'un salon.
[✗] Inconvénient
  • [] Objectivement aucun.
Commentaire
  • [] Pourrait être une option paramétrable dans le profil du joueur.
Merci de donner votre avis à la suite de ce topic. :D
Mmmh pas très pratique, quand on choisit "détente" le type de partie est présélectionné sur carnage ou fun ? Même question pour réflexion ?

Honnêtement cette option (très bien cachée d'ailleurs) était utile sous l'ancien design du site, plus maintenant.

Selon moi ce serait mieux de la supprimer !!
Contre !
Cetone a écrit :
02 août 2019, 21:27
Mmmh pas très pratique, quand on choisit "détente" le type de partie est présélectionné sur carnage ou fun ? Même question pour réflexion ?

Honnêtement cette option (très bien cachée d'ailleurs) était utile sous l'ancien design du site, plus maintenant.

Selon moi ce serait mieux de la supprimer !!
Contre !
Je RT ! Et je vote contre aussi
Skydreth a écrit :
05 août 2019, 22:29
La suggestion de base incluait aussi le fait de pouvoir choisir "Fun, carnage, normal, Sérieux". Ca a juste pas été noté dans ce sondage.
Je plussoie l'idée d'afficher ça sur le profil aussi !
Ah oui, je viens de voir ça sur la suggestion initiale, ça change tout, merci !!

Du coup je passe mon vote en pour.
Ce serait juste sympa qu'aucune option ne soit cochée par défaut (les normales par exemple :roll:) !!
Hola !

S'il y a la distinction entre carnages/funs/normales/sérieuses comme dit Skydreth, pour !
Mikiddoud a écrit :
02 août 2019, 23:23
Ce qui pourrait être bien aussi c'est que ça apparaisse sur le profil des joueurs :)
→ Yes, ce serait d'autant mieux ! (Mais problème pour les profils mixtes, personnellement, je voudrai mettre normales/funs puisque ces deux types m'intéressent autant l'un que l'autre & dépendent de mon envie du moment).