Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis pour !
21
58%
Je suis contre..
11
31%
Je suis neutre.
4
11%
Bien le bonsoir !

Ce sondage fait suite à une suggestion de Slow, que nous remercions !

Idée : Interdire le CER dans une composition qui comporte moins de deux loups-garous

Avantage(s) :
Ça limiterait le boost de points/parties en 1VS
& ça éviterait les compos trop déséquilibrées vis à vis des loups-garous

Inconvénient(s) :
Désavantage pour les personnes qui aiment jouer avec, que ce soit pour boost ou non

Commentaire(s) :
Cette suggestion n'est valable que pour les parties fun, puisque les autres secteurs nécessitent 2 loups-garous au minimum

Merci d'apporter des votes & des commentaires, bonne soirée à tous !
Que ce soit pour le secteur réflexion je veux bien, parce qu'en général on n'y met pas qu'un loup.
Mais si c'est une mesure pour le secteur fun je m'y oppose également parce que bien que ça limiterait un éventuel boost, ce n'est pas qu'en interdisant cette carte que ça aura un impact drastique et disons que des gens aiment jouer de cette façon !
Pour !

Injouable en loup avec cer donc tout simplement c'est du boost de points.

@Nikodoc cette suggestion ne s'appliquerait qu'en Funs, sachant qu'en Carnage la composition est prédéfinie et qu'en Normales et Sérieuses il y a au minimum deux loups : on ne peut pas changer le nombre de loups en secteur Réflexion, et à partir de 6 joueurs le jeu nous impose deux loups-garous.

Édit Double-Post :
Skydreth a écrit :
19 juil. 2019, 21:25
Complétement Contre.

C'est une mesure qui est adaptée pour le secteur Réflexion, pas "Détente" et je suis partisan du "on laisse le plus de liberté possible aux joueurs en Fun", donc contre.
En Réflexion on peut pas n'avoir qu'un loup, donc je ne comprends pas trop ton commentaire..
yo @Mikiddoud,

ce que skydreth veut dire, c'est que l'idée serait mieux à adapter en parties normales, si jamais les 1VS venaient à être un jour adaptées pour le secteur normaliste ; mais pas en parties fun, car elles sont plutôt pour laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent, que pour avoir de réels débats (je dis pas que y'a pas de fun avec débat, j'vous vois venir :ohno:)