Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Que pensez-vous de cette idée ? N'OUBLIEZ PAS DE DONNER VOTRE AVIS !

Je suis pour !
31
86%
Je suis contre !
1
3%
Aucun des deux, je suis neutre.
4
11%
Bonsoir !

Ce sondage donne suite à cette suggestion proposée par Phaelys, que nous remercions !

Idée : si l'on bloque un joueur sur le forum, il est bloqué également sur le site, & inversement.

Avantage :
♣ très logique, la volonté de parler à une personne précise ne variant pas suivant la plateforme...
♣ rapprocherait encore plus le compte site & le compte forum, puisqu'ils sont liés

Inconvénient :
♣ ajouter un modérateur ou un administrateur à sa liste d'ignorés sur le forum est impossible
un autre ?

Commentaire(s) :
♠ il y a une distinction à faire entre "bloqué" & "ignoré" : sur le forum, il n'est actuellement pas possible de bloquer des messages privés, on peut seulement ajouter des gens à sa liste d'ignorés. Ceci a pour effet de masquer les messages des ignorés sur les sujets, mais ils restent toujours visibles si on le souhaite : Image ♠ ce sondage est subordonné à celui concernant le blocage des messages privés sur le forum.

Qu'en pensez-vous ? Plutôt pour, contre ou neutre ? Nous attendons votre avis à la suite de ce sondage, ainsi que vos votes qui sont importants. :)
Hello,
Si vous n'avez pas voté (voire donné votre avis, si vous êtes contre/neutre), c'est le moment ! C'est grâce à vos votes & avis que cette idée sera remontée aux développeurs. ;)
Hola et si ça peut permettre une meilleure ambiance et éviter les crêpages de chignons en public... Pour (Même si je suis moyennement fan de ce genre de blocages hors cas lourds style harcèlement et cie)