Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Qu'en pensez vous ? c:

Je suis pour
33
87%
Je suis contre
2
5%
Je suis neutre ou sans avis
3
8%
Coucou~

Ce sondage fait suite à la proposition de Athlas, merci à lui ! ☆

Idée : Réinstaurer une pénalité de 20 points dans le classement talent au joueur ayant quitté la partie afin de limiter les RQ ❅

Avantages :
Cela pourrait démotiver les joueurs à quitter la partie et à pénaliser leurs camps
Permettre de revaloriser le classement,il arrive parfois que des joueurs se mettent à quitter la partie pour ne pas faire baisser leur elo du classement talent !
D'autres avantages ? N'hésitez pas à commenter !

Inconvénients :
Cela pourrait s'avérer être embêtant pour les joueurs qui quittent la partie dans le cas d'une réelle urgence
D'autres inconvénients ? N'hésitez pas à commenter !

Merci de donner votre avis à la suite du topic! ♡
Ouais c'est cool
^ Classement talent comme dit dans la suggestion
Hmm Pour même si je ne me sens pas concerné (enfin si mais j'ai pas de talent) et je n'ai pas la nuance des points mais il faut savoir que les gens pourront toujours afk ou se déconnecter(merci de ne pas sanctionner la déconnexion hein) Après j'vois pas trop qui RQ juste pour crainte de leur talent mais bon je suis pour et comme le dit Akaelyn apparemment c'était comme ça avant je me demande pourquoi ce fut enlevé
Après j'vois pas trop qui RQ juste pour crainte de leur talent
Au hasard, il me semble que Slow faisait ça.
(en tout cas ceux qui font ça existent vraiment)
Crek a écrit :
29 mars 2019, 22:25
Hmm Pour même si je ne me sens pas concerné (enfin si mais j'ai pas de talent) et je n'ai pas la nuance des points mais il faut savoir que les gens pourront toujours afk ou se déconnecter(merci de ne pas sanctionner la déconnexion hein) Après j'vois pas trop qui RQ juste pour crainte de leur talent mais bon je suis pour et comme le dit Akaelyn apparemment c'était comme ça avant je me demande pourquoi ce fut enlevé
Cette suggestion vise sûrement l'espace réflexion c:
Pas d'avis sur le sujet, le traitement du problème des RQ ne doit pas se faire de manière réactive une fois de plus.
Les RQ considérés comme Anti-Jeu sont d'ores et déjà modérables.
La pénalité de 10 minutes bloquées est peut-être trop courte.
Quid des RQ pour urgence IRL ?