Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Qu'en pensez-vous ?

Pour
15
41%
Neutre
7
19%
Contre
15
41%
Ce sondage fait suite à la proposition de Loukaaaa, merci à lui !

Idée : Avoir x1.5 point pour le Cupidon lors de l'event de la Saint-Valentin.

[✓] Avantage
  • [] Cupidon représente l'amour, il serait donc logique que le rôle du Cupidon soit légèrement sur-représenté lors de cet évent.
[✗] Inconvénients
  • [] Les bonus de points seraient trop important pour le Cupidon lors de l'évent
  • [] Il y aurait un désavantage dans les parties réflexions car le Cupidon n'y est pratiquement jamais joué.
Commentaire
  • [] Aucun
Merci de donner votre avis à la suite de ce topic. :D
Hey, contre comme je l'avais dit dans la suggestion avant qu'elle soit un sondage : les bonus de points sont cumulables trop facilement et on se retrouve avec des x8 parfois et je ne trouve pas ça équitable (notamment par rapport à l'espace réflexion qui joue rarement avec Cupi)
+ je vois pas ce que les anims ont à faire là-dedans vu que c'est un joueur qui n'est pas dans l'équipe qui a proposé ceci.
Nikodoc a écrit :
22 mars 2019, 21:37
+ je vois pas ce que les anims ont à faire là-dedans vu que c'est un joueur qui n'est pas dans l'équipe qui a proposé ceci.
Parce qu'au final c'est l'équipe anim qui décide des events & certainement pas les joueurs
& j'pense que vous avez de meilleurs idées que juste un x1.5 ou x2 sur le cupidon pour la st val :p
J'y vois aucun inconvénient. J'aurais même mis un x2 pour le couple, si c'était possible à faire.
Neutre, pourquoi pas une alternative plutôt de permettre au couple de gagner avec les amoureux ? (enfin du coup faut pas qu'il se choisisse) Car c'est vrai que là il va y avoir trop de farm point avec un x1,5 puis un x1,5 couple et même un x2... Donc au lieu de gagner 4 points tu gagnes 18 points, c'est pas Noël ! Après voilà c'est fort sympathique même si je pense que justement durant cet event il faut enlever dans les QDV le x2 :p
Après c'est juste un événement comme un autre, alors oui tu gagnes 18 points, c'est pas Noël mais c'est tout comme pour les amoureux, wink wink.