IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Qu'en pensez-vous ?

Pour
37
76%
Contre
7
14%
Neutre
5
10%
Bonsoir !

Ce sondage fait suite à la proposition de Ryuuzaakii, merci à lui !

Idée : Avoir des quêtes journalières à compléter afin d'avoir des récompenses
↪ Exemple de quête : Sonder trois loups-garous en étant voyante
↪ Exemple de récompense : Un certain nombre de cristaux, +1 à un badge spécial pour ces quêtes

Avantages :
⇻ Donne des objectifs aux joueurs
⇻ Motive les joueurs voulant des récompenses à jouer

Inconvénients :
⇻ Certains joueurs ne peuvent pas forcément jouer chaque jour, ils rateraient donc ces récompenses

Commentaires :
⇻ Une suggestion s'approchant de celle-ci a déjà été faite et est disponible ici : Dans ce cas, ça serait hebdomadaire et les joueurs pourraient choisir leur camp, ce qui influencerait les quêtes données.

N'hésitez pas à donner votre avis !
♫♪♫ Je préfère hebdomadaire car ça rime avec dromadaire ♫♪♫
Tu me fatigues.
& pour les gens pas là en semaine / pas connectés tous les joueurs ces quêtes seraient du rush ! Et se répéteraient beaucoup, hebdomadaire ça permettrait de souffler et de ne pas toujours avoir la même chose (moins de fréquence = plus de variété)
Salut !
Je suis contre, je trouve que ça ferait une surcharge des "défis" ou de récompenses.
Il y a déjà les quêtes, le QDV, les badges. Je pense que ça serait de trop (un nouveau joueur serait vite perdu).
Et on serait obnubilé par ces défis & récompenses, au lieu de jouer simplement et normalement.
Pour si c'est hebdomadaire ! Journalièrement (ça se dit ?) ça va surtout demander beaucoup de travail à ceux qui vont devoir travailler dessus et c'est plus pratique de faire à un plus long therme. Après hebdomadairement ok mais il ne faut pas choisir comme sur l'autre topic lg ou sv, si t'as une quête de LG et que t'es sv bah tant pis pour toi mais oui ce serait bien 10 quêtes par semaine. (Bah oui car après faut que ça se renouvelle chaque semaine)
Bonjour,
Une bonne idée pour motiver les joueurs à jouer, quotidiennement faut être trop fréquent, néanmoins, hebdomadairement semble être un bon compromis, les autres arguments on déjà était dit.
Ou bien sinon, avoir 1-2 quêtes quotidiennes, et par exemple 5-7 hebdomadaires ? Je vote neutre, la notion quotidienne me gênant.
Dunry.
Très intéressant :) Je suis neutre aussi.

Cetone a raison pour la surcharge. C'est clair que cela changerait complètement la conception du jeu. Mais après je ne suis pas contre, pour le hebdomadaire, enfin je suis neutre aussi.
Mais il faudrait je suppose que cela soit équilibré. Et c'est vrai que l'idée de rejoindre un camp sur le lien d'Akaelyn, c'est ce qui pourrait être pas mal stimulant, mais il faudrait pas trop que ce soit au premier plan, je pense? Comme l'a dit Cetone, cela surchargerait trop pour oublier de jouer.

Edit finalement je vais mettre contre, car si neutre est plus au sens de sans avis, que sous conditions, je préfère mettre contre, car je suis contre pour journalière.