Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Rendre visibles les cartes découvertes

Pour
27
69%
Contre
9
23%
Neutre
3
8%
Bonsoir à tous et à toutes,

Ce sondage concerne les cartes découvertes en partie.

Ce sondage fait suite à la proposition de Loukaaaa, merci à lui !

Idée : Rendre accessible au créateur la carte du joueur

Observations : Les cartes de jeu seraient affichées -les joueurs n'ayant pas réellement précisé où sur la page du créa- et grâce à ce visuel, ils pourraient décider d'ajouter directement la carte, car possédée par le joueur, à la partie.
Si le créateur ne peut pas ajouter une carte vis-à-vis de la composition actuelle, il a un message d'erreur tel que " Composition invalide : veuillez ôter une carte du jeu. "

Avantages :
↠ Le créateur ne serait plus obligé de donner le contrôle de la partie au joueur pour que ce dernier ajoute sa carte
↠ Le créateur sélectionne s'il veut la carte, il n'est pas obligé de la mettre dans le jeu

Inconvénients :
↠ Cela pourrait vite devenir excessif à l'utilisation et ainsi dénaturer le système d'achat de premium

Commentaires :
Actuellement, les joueurs peuvent tout à fait changer de créateur pour ajouter les cartes mais cela peut être dissuasif puisqu'ils ne peuvent pas vérifier que le joueur a bien la carte qu'il prétends avoir.

Un vote et un avis pour ce sondage sympathique ? Merci beaucoup !
Pour, c'est surtout désagréable les changements de créateur car c'est une perte de temps et ça fait buguer mais je pense que les joueurs devraient autoriser ou non s'ils acceptent que le créateur mettre la carte (car en vrai tu te pioches comme ça..)
C'est ma proposition donc pour ! J'ai tous expliquer dans ma suggestion
Je suis POUR mais en rajoutant qu'il faut soit disant restrinct les droits d'utilisations de cette commande car je pense aussi au site qui perdera de son economie , donc disons que le createur peut maximum poser un certains nombres de cartes , je trouve que c'est plus adequat pour le site et l'achat du premium.