Image
Les sondages terminés seront placés ici.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis pour
31
62%
Je suis contre
13
26%
Je suis neutre ou sans avis
6
12%
Bonsoir !
Ce sondage fait suite à la proposition de Suburbian, que nous remercions !

Idée : Avoir la possibilité de changer son sexe indéfiniment.

Avantages :
→ Intéressant pour les personnes qui ne s'identifient pas qu'à un seul sexe/genre.

Inconvénients :
→ Il y aurait probablement des abus, notamment pour troll.

Commentaires :
→ Pour l'inconvénient, une limite (à définir) pourrait être créée à l'instar du changement de pseudos.

Merci de donner vos avis à la suite de ce sondage, s'il vous plaît !
POUR! Mais avec le comm (pas une limite trop longue un truc genre 1 mois ça serait cool o/)
Neutre. Si une personne change de sexe, on peut penser que c'est une personne différente.

Si j'ai un pote "Jojorer" qui est un mec et que j'reviens 1 mois après et que c'est une fille, je peux penser qu'il a changé de pseudo et qu'entre temps quelqu'un d'autre lui a repris son pseudo. (jsp si vous voyez c'que je veux dire)

Moi je suis plutot pour ajouter une option "Non-binaire" pour les gens qui s'identifient ni à un homme ni à une femme, ça évite ce genre de confusion.
Perso j'aime bien quand les choses sont claires et voir les gens changer de sexe pour ne plus savoir s'il faut parler d'eux au féminin ou au masculin, très peu pour moi. Le système actuel me paraît très convenable : les gens qui se rendent compte subitement qu'ils préfèreraient qu'on les appelle au masculin ou au féminin peuvent changer une fois leur sexe, à un moment peut-être où ils renoncent à un peu de leur anonymat, mais une fois qu'ils le fond, ils assument et ça me paraît normal.

Après, ce qu'il y a de bien dans cette proposition c'est que si demain mon frère va sur mon ordi pour me faire changer mon sexe sur LGEL je pourrais le re-changer de moi-même.

Je suis neutre/contre. Et absolument contre une option non-binaire parce que c'est insupportable pour tout le monde de devoir faire revenir souvent la question : " il faut parler de toi au féminin ou au masculin ? ". Les gens ont la vie qu'ils veulent mais ils sont pas obligés de se sentir insultés par des détails qui sont importants pour les autres. Ici et maintenant, on communique dans un code qui est le français et qui implique quelques considérations d'ordre pratique.

Dans tous les cas j'espère qu'on n'accordera pas à cette proposition une importance qu'elle ne mérite vraiment pas à l'heure où il y a je pense des problèmes bien plus importants sur le jeu ^^
@Signe peut être que pour toi c'est insupportable, mais si des gens ne s'identifient ni comme femme, ni comme homme, je pense que ça dépasse tes pensées et les miennes, donc je ne vois pas pourquoi interdire ceci sous prétexte que toi ça te dérange alors que la personne visée a le droit de proclamer son identité... La discrimination et la non liberté d'expression dans toute sa splendeur :')
Contre ? T'es un gars ou une fille donc tu mets l'un ou l'autre. Sinon créez un "neutre" mais bon ça sert à rien de switcher tout le temps si tu définis comme aucun des deux. Ça sera trop utilisé avec de l'abus et du troll.. Alors une limite de 6 mois mais bon je peux pas tout lister mais ça va pas être pratique pour pleins de choses.